Aujourd'hui le Saturday 11 May 2024, 131eme jour de l'année

Cauchemar qui revient constament

601 vues

Je suis dans une belle et grande maison avec d’anciens amis. Je me retrouve dans une pièce avec l’un d’eux et tout va bien, tout à coup les autres éteignent le courant et là la pièce se met à ralentissent et la personne avec qui je suis m’abandonne. Il se produit la même chose dans plusieurs pièces. Et là les gens m’expulsent de la maison. Je me retrouve à regarder la façade qui, plus elle devient gigantesque plus moi je deviens un petit garçon, moi tout petit. Je suis effrayé et je me réveille.

Interprete Question répondue 17 février 2023

Bonjour Flajoie,

Ça ne doit pas être facile de voir ce rêve se répéter, car il se lit comme une scène de mobbing.

Vous êtes en bonne relation avec une personne lorsque les autres ‘soi-disant’ amis coupent le courant. Le courant peut représenter l’énergie qui est entre vous et cette deuxième personne dans la pièce. Cette énergie a l’air d’être positive, car tout va bien. Il y a du courant, il y a de la lumière. C’est positif ! Jusqu’à ce que les ‘amis’ agissent. Ils amènent du noir dans la situation (probablement par de mauvaises paroles et actes), de sorte que cette personne s’éloigne de vous. Cela arrive de manière répétée jusqu’à ce que vous êtes expulsés. Cela montre les intentions maléfiques de ses ‘amis’.

Le fait que dans le rêve vous appelez ces gens amis peut indiquer que vous ne voyez pas leurs vraies intentions.

La maison semble être plus grande qu’une maison d’habitation et peut représenter un lieu de travail ou similaire.

Le fait que ce sont des anciens amis peut indiquer que cela concerne le passé, quelque chose que vous avez vécu, mais que vous n’avez pas encore digéré. Ou bien que quelque chose du passé qui se reproduit.

Si cela concerne le passé, le chemin du pardon pourrait être libérateur pour vous. On constate que les rêves reviennent jusqu’à ce que leur message ait été reçu et traité.

Si cela ne concerne pas le passé : La dernière scène dans laquelle la façade devient de plus en plus grande est effrayante, mais elle contient aussi une clé. Ce n’est qu’une façade !!!

La maison peut être belle d’apparence, mais à l’intérieur se passe de mauvaises choses. Les personnes dans la maison peuvent avoir l’air d’être vos amis, mais ils agissent comme vos ennemis. Ne laissez pas vous impressionnez par des façades, mais chercher à voir ce qu’il y a derrière. Pour cela un dicton peut vous aider : On reconnait un arbre de ses fruits (des ronces ne portent pas de figues et des figuiers pas de ronces). Càd on observant comment les personnes se comportent dans toute sorte de contextes, on peut déterminer s’ils ont de bonnes ou mauvaises intentions.

J’espère que cela vous aide.

Je serai reconnaissant d’un retour à savoir quels points de mon interprétation font écho en vous et quels pas.

Que la paix soit avec vous !

Interprete Question répondue 17 février 2023
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.