Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

J’en peux plus !

1.34K vues

Bonjour!
Voici mon rêve de cette nuit…

Le salon chez ma grand-mère était aménagé pour mon frère et moi. On allait y passer la nuit dans des couvertures multicolores.
J’étais fatiguée et je ne pouvais fermer l’œil. Mon frère avait décidé de rigoler un peu, et de faire son enfant emmerdeur: parler, crier, se moquer, titiller. Il avait envie de faire chier. Ke lui disais « arrête ! sinon je le dis à mamie » mais il ne le faisait pas. Je suis allée voir ma mamie dans sa chambre et elle a soupiré d’agacement. Je m’époumonnais. Littéralement.

Flipa_ci Question répondue 19 mai 2020

Bonjour!

Oh, vous êtes une nouvelle interprète? Bienvenue, enchantée!

Je suis un peu confuse, car je ne me souviens plus si j’avais posé cette question le matin même de mon réveil, ou quelques jours plus tard. Quoiqu’il en soit, il se trouve quelque part entre deux périodes banales mais heureuses: je suis emballée par des projets, parfois me questionne sur le futur, supporte avec difficulté ma famille, tente de surpasser mes émotions nuageuses et nostalgiques cycliques…

Peut-être que j’ai juste besoin de me détacher.

Ma grand-mère est la gentillesse incarnée; alors si la gentillesse en a assez de travailler maintenant, et le rêve me le répète souvent, c’est que j’ai besoin de prendre un courage plus féroce à deux mains.

Je ne sais pas.
Je ne me souviens plus de la situation qui tournait autour de cette date.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.