Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

1° Travail 2° frère

4.49K vues

Bonjour ,

je me retrouve à mon ancien lieu de travail.
Je travaille avec une gynécologue.

Tout est désorganisé, voire même dans un état lamentable.
Même le matériel ne répond pas aux normes exigées.

J´essaie de palier au plus pressant , mais rien ne va,
Je me sens dépassée par les évènements et maladroite, alors que je performais habituellement dans ce genre de situation.

2° rêve
Je me retrouve avec des membres de ma famille.
Près de moi se trouve mon frère à l´âge d´environ 35 ans.
Beaucoup plus jeune que son âge réel.
Je le félicite pour sa mise au point sur un sujet discuté.
Il est fier de lui.

Marie-Gisèle

bonjour Marie-Gisèle,

Bien entendu , il s´agit d´une situation perturbée. Je suis comme vous à la recherche de ce qui motive cette perturbation dans votre vie quotidienne.
J´ai regardé vos rêves précédents et je me suis rendu compte qu´au mois de mars vous aviez eu un rêve de tsunami . Dans ce rêve vous étiez également sur votre lieu de travail(le même) et que ce n´est qu´en restant dans les murs que tout s´est résorbé.
Le tsunami est annonciateur de bouleversements émotionnels très importants .Le rêve semblait vous dire " bouge pas, reste ou tu es" .
Vous avez eu ensuite une perte de sac à main, de clé , donc perte d´identité avec la perte de vos affaires personnelles et intimes .
Un voyage d´angoisse et "un bébé" ou votre conjoint apparait plutôt positif, enfin un rêve heureux . Au passage, comment a-t-on pu vous dire que vous auriez un bébé bientôt?
Vous avez des rêves qui vous font des alertes puissantes .
que s´est-il passé depuis ce mois de mars ? On va essayer de trouver ce fil directeur pour rendre vos rêves plus paisibles .
S´il vous plait, essayez de me redéfinir autrement, avec d´autres mots votre ancien lieu de travail , en termes abstraits si possible . des ressentis, des émotions qui y sont attachées par exemple .

on va essayer d´avancer comme cela . on verra bien ensuite
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.