Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

1° Travail 2° frère

4.40K vues

Bonjour ,

je me retrouve à mon ancien lieu de travail.
Je travaille avec une gynécologue.

Tout est désorganisé, voire même dans un état lamentable.
Même le matériel ne répond pas aux normes exigées.

J´essaie de palier au plus pressant , mais rien ne va,
Je me sens dépassée par les évènements et maladroite, alors que je performais habituellement dans ce genre de situation.

2° rêve
Je me retrouve avec des membres de ma famille.
Près de moi se trouve mon frère à l´âge d´environ 35 ans.
Beaucoup plus jeune que son âge réel.
Je le félicite pour sa mise au point sur un sujet discuté.
Il est fier de lui.

Marie-Gisèle

Non Canelle pas merci. Nous navons pas trouvé ce qui motive le chamboulement dans ce rêve. Vos rêves ne sont pas accord avec cette harmonie tranquille que vous me décrivez. Peut-être un autre rêve nous permettra d´aller plus loin.Je préfère ne rien faire plutôt que d´avancer des absurdités.
J´ai quand même consulté le Yi king un livre de sagesse chinois, un oracle dont le grand professeur CG Jung disait qu´il ne se trompait jamais. j´ai demandé à cet oracle ce qu´il fallait vous dire. voici:
"On a à trancher un cas, qui s´il n´est pas facile demeure pourtant clair.Mais on possède une nature portée vers la mansuétude.Il faut en conséquence se ressaisir pour être comme de l´or jaune, c´est à dire impartial-le jaune est la couleur du milieu- et franc comme de l´or.C´est seulement si on demeure constamment conscient des dangers découlant de la responsabilité que l´on a assumée que l´on reste exempt de fautes ."

Je ne sais si cela vous parlera. j´espère vous retrouver pour un autre rêve . nous travaillerons de la même façon.

baptiste
[icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.