Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

12 lapins dorés au chocolat fourrés au lait.

1.00K vues

Bonjour,

Je suis très intriguée par un rêve que j´ai fait cette nuit.

Je rentre dans un restaurant chinois avec ma famille proche en même temps qu´une partie de ma famille un peu plus eloignée rentre dans ce même restaurant par une autre porte.

Le restaurant était plutôt sombre à l´interieur. Je cherchais un petit objet pour l´envoyer sur mes cousins qui se trouvaient quelques tables plus loin.

Je ne trouvais aucun objet convenable, mais plutôt une boîte de chocolat avec un couvercle en plastique transparent qui laissait voir 12 lapins en chocolats chacun enveloppés de papier aluminium de couleur dorée.

La boîte était posée à la verticale sur un meuble à côté de moi.

Moi, j´etais assise à une table du restaurant avec mon frère et mes parents.

Les lapins dans la boîte formaient une colonne, ils etaient tous disposés les uns sur les autres. Cela faisait comme un petit totem.

Sur la boîte il etait indiqué que les lapins au chocolat étaient fourrés au lait. Pour illustrer il y avait une image qui montrait le fourrage au lait pour des oeufs en chocolat.

Je saisissais la boîte pour mieux regarder et me je me dis que douze lapins en chocolats fait par des chinois ce n´etait pas suffisant pour que j´achète la boîte.

Mais au même moment, les lapins qui étaient parfaitement bien rangé dans la boite s´effondre pour ne former qu´une boîte avec des chocolats en forme de lapins dorés, tous rangés en vrac.

Sachant que je n´avais pas fait l´achat de cette boîte, je me sens génée de la remettre à sa place dans cette état. Mais je ne peux pas l´ouvrir pour remettre simplement les lapins dans leur position initial car la boîte est bien évidemment cellée.

J´essaye de secouer la boîte et les lapins se remettent à peu près dans la position voulu.

Je repose tout de même cette boîte là où je l´avais prise.

Fin du rêve.

Merci d´avoir pris le temps de me lire. 🙂