Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

1°Cauchemard 2° coiffure

4.28K vues

Bonjour,

encore un rêve d´armes suivi d´un second rêve.

Je suis dans un endroit que je ne connais pas.
Il y a des hommes qui arrivent et m´épient.

L´un d´entre eux s´approche de moi et me donne un ordre(je ne me souviens pas de quoi il s´agissait)et je refuse d´accéder à sa demande .

Celui-ci , qui semble être le chef , me dit qu´ils vont revenir.

Je m´empresse de protéger les quelques personnes présentes à l´intérieur d´une maison et je ferme la porte .

Ces hommes reviennent par la suite, entrent dans cette maison .

Ils sont tous armés, chacun d´un révolver!
Je m´éveille à ce moment dans un état de stress ,de peur indicible.

2° rêve : je dois partir en voyage.

On me coiffe et ajoute un très joli bandeau. J´ai de magnifiques cheveux blonds frisés ou plutôt ondulés , abondants et cela fait très joli!

Mais je décide d´enlever ce bandeau ; je me sens plus à l´aise, plus authentique.

Je me sens bien.

Merci de me lire.

Marie-Gisèle:-)))

Canelle bonjour ,
Les rêves ont une grande cohérence entre eux , et surtout la même nuit, lorsqu’ils se suivent.
Du reste on ne comprend pas complètement le sens d’un des deux rêves pris isolément.
Le fil directeur du premier rêve est le projet de déménagement / rénovation qui occupe vos pensées. Dans ce rêve il vous est recommandé de défendre vos racines et vos valeurs fondamentales. Rien de plus précis.
Le deuxième rêve parle de voyage. Un voyage est un déplacement d’un endroit à un autre.
J’ai regardé quelques sites de déménagement et j’ai pu trouver par exemple :
« Un voyage spécial est un déménagement prévu en fonction des dates impératives fixées par le client. »
En cohérence avec ce premier rêve le voyage concerne la partie « déménagement » dans votre projet. là ou il y a un déplacement d´un endroit à un autre.
Je vous l’ai dit, les cheveux sont sur la tête. On est donc dans le domaine des idées et des pensées Coiffer ses cheveux signifie remettre de l’ordre dans ses idées et ses pensées. Ce que vous avez à faire concernant ce déménagement éventuel.
Le diadème porte la marque des rois. Nous avons donc à faire avec des idées et des pensées souveraines et qui s’affirment comme précieuses (or ,argent) lorsqu’il est question de ce déménagement éventuel.
Le rêve vous dit ensuite d’enlever ce bandeau/diadème pour vous sentir plus libérée , plus naturelle.
Cela ne signifierait-il pas que le déménagement n’est pas prioritaire, pas souverain par rapport à votre projet de rénovation ?
On comprend mieux alors pourquoi dans le premier rêve vous devez défendre vos racines et vos fondements.
Baptiste
[icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.