Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

2 amoureux et des tours piégées

4.34K vues

bonjour

j´espere que je vais pouvoir decortiquer mon reve

mon reve commence avec le retour d´un homme dont j´étais amoureuse quand j´étais tres jeune (dans la vrai vie, donc). mais celui ci a toujours été une sorte de fantasme puisqu´il était beaucoup trop vieux et qu´il ne s´est jamais rien passé

dans ce reve, il se passe des choses. on s´embrasse, il me dit je t´aime mais il semble ne pas savoir s´il veut reellement etre avec moi
il hesite un peu trop !

du coup, un coup c´est "oui", un coup c´est "non"

parallelement, un autre gars s´interesse à moi (pareil que dans la vraie vie, en ce moment meme ……;et celui est par contre trop jeune pour moi )

à un moment donné, je suis dans une tour…je suis obligée d´en sortir puis je re entre dans la tour
à l´entrée, il y´a mon amoureux potentiel (le jeune) qui sort mais qui ne me regarde à peine….

Je lui dit meme:
"sympas de s´interessé à moi !! ", d´un air méchant….
Du coup,il me sourit d´un air géné mais ne dit rien

j´entre donc dans la tour mais il se passe des choses étranges à l´interieur….des personnes que je connais sont pris au piege avec des explosifs sur leur corps et quand j´essaie de me sauver, un bout du couloir expose à chaque fois

Nous ne pouvons pas en sortir et mes deux "amoureux" sont à l´exterieur et ne peuvent rien faire pour nous sauver puisqu´on le leur interdit, forcement

Il y a meme deux grosses tours qui explosent à coté de celle où nous sommes piégés

Nous essayons tous de nous en sortir

à la fin malheureusement, l´homme avec qui j´étais (celui qui hesitait trop) meure

à la toute fin de l´histoire, je me mets donc avec l´autre (le jeune) comme si de rien ne s´était passé

THE END

Excusez-moi, vous êtes consciente qu´il s´agit d´un mineur.

Permettez-moi de vous dire que vous devez prendre du recul par rapport à cette histoire qui risque de vous attirer des problèmes.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.