Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

2 épées

4.98K vues
0 commentaire

Bonjour,

Il y a deux ou trois jours, j’ai rêvé être debout derrière une table où sont posées deux épées. Il y a un groupe de gens pas loin que je ne vois pas vraiment mais qui sont « mon groupe ». Je regarde d’abord l’épée la plus petite. c’est une épée à « 3 lames » ou « 3 têtes ». A côté, il y a une épée à 4 ou 5 lames/têtes. Je sais qu’elles ont été déposés là par une espèce de force divine supérieur pour nous aider mon groupe et moi. Au début il s’agit d’un prêt mais je ne sais plus trop comment, à la fin, je sais qu’il s’agit d’un cadeau (ce qui me soulage plutôt qu’un prêt car nous en avons besoin). Résultat, je dis au groupe d’un ton solennel et sérieux qu’il s’agit d’un cadeau qui nous a été offert pour nous aider et que nous devons traiter ces 2 épées avec respect. En même temps, je recouvre l’épée à 3 lames d’un tissu que j’enroule tout autour (couleur blanc/gris). Puis je prends l’autre épée, plus grande, et je la dégaine de son étui en mode prête pour la bataille.

Auriez-vous une interprétation ?

merci, bonne soirée

Baptiste,

Si vous le voulez bien (apparemment oui), j’aimerai repartir sur une page blanche. Point final aussi pour moi.
Ce que vous me dites sur l’épée me fait penser à un triste évènement qui s’est produit au moment du rêve. Evènement triste et frais qu’il m’est difficile de parler sur le site pour le moment. Mais effectivement, les mots comme « choisir »/ »trancher », « oser exprimer sa pensée » et « décidée quitte à faire mal » correspondent à l’état d’esprit que j’ai eu durant cet évènement.

Je réfléchis par rapport aux chiffres 3 et 5 mais ils ne m’évoquent rien de particulier.. A la limite, le 5 m’évoque le mois de mai.. mais c’est un peu mince.. Je vous redis si autre chose me vient.

Merci

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.