Aujourd'hui le samedi 8 août 2020, 220eme jour de l'année

2 personnes ont rêvées de moi + 3 cauchemars

228 views

Bonjour à tous !

Je n’ai pas pour habitude de demander conseil mais j’avoue que ce matin j’ai été un peu surprise.
2 collègues à moi ont rêvées dans la nuit du 10/12 au 11/12 et j’ai également fait un cauchemar assez marquant durant cette nuit.

Voici les 3 rêves en question :

Le mien :

Je ne sais comment mais je me suis retrouvée en ayant de gros ennuis avec un homme et une femme (vendeurs de drogue ou mafia ?? en tout cas ils me donnaient cette impression) il s’agissait d’une question de photo mais je n’ai pas compris quel était le problème. Tout à coup je me retrouve dans une rue devant cette femme qui était à côté d’une grosse voiture noire, elle m’a indiqué qu’il fallait que je monte dans la voiture. A ce moment là j’ai eu le véritable sentiment (même au réveil j’avais ce sentiment très fort ancré en moi) que si je montais dans cette voiture j’allais mourir. J’en était persuadé. J’ai demandé à ce qu’on me laisse voir le match de rugby (tout à coup je me suis retrouvée dans le stade qui était également un restaurant). Je me suis assise avec mon conjoint et un autre couple (d’amis cette fois ci) a une table, nous discutions en tentions de trouver un moyen pour que je ne monte pas dans cette voiture. Je me rends compte a un moment qu’un homme est à côté de moi et qu’il mange. Cet homme n’avais pas de tête (c’était transparent), j’ai ressenti à nouveau cette très forte angoisse et j’ai pensé que c’était l’homme qui m’en voulait également. J’ai donc tiré sur le bras de cet homme afin de voir si c’était lui, la tête est apparue et sans que j’ai le temps de voir qui c’était je me suis réveillée. Au réveil je me suis sentie réellement mal avec toujours ce sentiment que j’allais mourir et que j’étais en danger.
Voilà pour le mien j’espère avoir été assez clair dans mes propos…

Celui de ma première collègue :

Elle m’a dit que nous étions dans un centre commercial et que nous étions tombé devant une affiche qui disait « maquillage gratuit pour séance photo » à ce moment là, mon amie m’entraîne dans le magasin. La dame nous installe et nous explique ce qu’elle va faire. Elle nous préviens juste qu’elle va nous remonter les pommettes et que ça va faire mal. Mon amie réalise que ce n’est pas normal et ce rend tout d’un coup compte que nous sommes assises sur des chaises de dentistes et que nous sommes attachées. Elle se dit que c’est elle qui m’a entraînée là dedans et qu’elle doit donc trouver une solution pour que nous nous en sortions. Elle s’aperçoit également qu’elle a une piqure au niveau de la main. Elle a le réflexe de me regarder et voit que j’ai un cathéter de poser. Elle s’est finalement réveillée en sursaut et en ayant également la sensation d’avoir un sentiment désagréable.

Et enfin ma dernière collègue :

Elle a un simplement rêvé que j’allais très mal.

Merci pour la lecture et pour vos futurs éclairages je l’espère.

Answered question

Bonjour ES

Votre situation actuelle mérite attention et votre inconscient semble mettre le paquet pour que vous preniez la bonne décision .
Le rêve de votre amie qui vous dit que vous allez mal est symptomatique de ce que vous vivez en ce moment. Et l’inconscient , lorsque c’est necessaire , choisit tous les canaux possibles pour faire passer ses messages, et y compris par le biais d’autres rêveuses.

Cet homme et cette femme du début de votre rêve seraient des parties de vous qui cherchent à échapper à la réalité (drogue) ou peut-être des facettes plus instinctives de votre personne qui cherchent à être reconnues (mafia).
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

Ce qui est marquant dans votre rêve , c’est « si je monte dans cette voiture je vais mourir  » .
Mourir signife « mourir à soi même pour devenir un autre que l’on ne connait pas encore « . Cela vous fait peur .
Vous avez compris qu’en suivant la voie de monter dans cette voiture vous pouvez vous transformer et changer le cours de votre vie.

Lorsque vous voulez échapper à la réalité ou que vous refusez d’intégrer votre dimension instinctive vous seriez alors invitée à avancer dans la vie en prenant en compte votre inconscient.
Le noir est la couleur de l’inconscient .
Dans l’inconscient il y a les rêves, les émotions , les ressentis , les intuitions, la sexualité .
Ce sont donc tous ces aspects de vous même que vous devez regarder lorsque vous êtes invitée à monter dans cette voiture .

Le noir est aussi la couleur du mal . Peut-être alors devriez vous considérer le mal au même titre que le bien . Le mal c’est ce que vous ne voulez pas voir et que vous devriez faire quand même .

A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?

Avec le rugby il y a probablement une dimension très physique dont vous devriez vous nourrir .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

La tête est le siège des pensées, des idées , des raisonnements .
Lorsqu’il est question de reflechir à trouver les arguments pour ne pas monter dans cette voiture point n’est besoin . On peut le lire facilement dans vos pensées (transparent)
Vous devez donc agir (le bras) pour retrouver de la reflexion , de la raison.

Je vous remercie d’avance de retour .
Je pourrai ainsi affiner mon travail d’interprétation et vous aider davantage .

amicalement

Answered question