Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

2 rêve étrange …

2.42K views

le rêve commence par une promenade avec mon ex, prés de la cathédrale de ma ville, il y avais beaucoup de monde, sans doute des communions, une voiture (genre pick up) m´a intriguée, car dans son coffre se trouver un genre de bateau en polystyrène avec de nombreuse bougie dessus, je regarde mon ex et lui dit : c´est bizarre toutes ses bougies, il doit y avoir un décès, ensuite je remarque que certaines personnes souriée et d´autres pleurée, je décide indirectement de suivre un groupe de personnes jusqua une salle, et la une dame prend la parole et dit : rendons un hommage a pierre qui nous a quitter lors de sa communions a 17h puis a mon fils qui a fahi le rejoindre, sur le coup je lui demande qu´a t-il eu, était t-il malade ? et elle me répond "il avais juste une gastro"

Quelqu’un peux m´expliquer ce rêve ?

j´en ai fait un autre aussi, j´était avec une fille que je connais depuis la primaire, on se balader prés de la plage, il y avais beaucoup de monde car il y avais un tournois de foot, la mère était a ras bord du petit muré, mer très calme et très belle, il faisait nuit/sombre, mon amie décide de s´asseoir sur le muré, ayant peur de tombé a l´eau je refuse de m´asseoir, et lui demande de trouver une place ailleurs, elle descend et on marche le long du muré, et la un mec de la sécurité fait descendre tout le monde du muré et nous dit de partir vite, la mer commencer a s´agiter, et la une énorme vague passe au dessus du muré et englouti tout sur son passage, ma copine me dit de prendre ma respiration une fois la vague au dessus de nous, ce que je fit, mais une fois dans l´eau je n´arrive plus a garder mon souffle, mon rêve s’arrête la, je ne me vois pas mourir, juste en état[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] de panique

oui c´est pierre qui est mort et pour moi dans le rêve les questions se porte sur l´enfant qui est mort, qu´a t-il eu ? pourquoi est t-il décédé ? et elle me répond qu´il avais juste une gastro

Je vous cite :

"…rendons un hommage a pierre qui nous a quitter lors de sa communions a 17h puis a mon fils qui a fahi le rejoindre, sur le coup je lui demande qu´a t-il eu, était t-il malade ? et elle me répond "il avais juste une gastro…"

Vous avez écrit "qui a faillit" le rejoindre…

C´est pierre qui est mort ?

merci pour vos interprétation, mais c´est l´enfant mort qui avais une simple gastro ….

Bonjour,

L´église annonce une période difficile mais nécessaire de "médiatisation"/"confession" avec vous même et pourquoi pas avec votre ex puisqu´il vous accompagne pour enfin trouver la lumière.

Une communion représente une façon de revenir au droit chemin…il y a le côté sacré.

La mort (qui vient tout logiquement après la communion) représente le changement radical.

Le prénom de pierre vient tout simplement du mot pierre…un homme dur.

L´enfant représente le fruit de l´amour entre un homme et une femme et donc la relation.

La gastro représente une "infection" dût à une prolifération et accumulation de microbes (éléments extérieurs et nuisibles à la base) suite vraisemblablement à une méconnaissance de ses limites (consommer sans modération ou consommer sans prendre les précautions nécessaires).

Le garçon a survécu mais en même temps il a souffert… normal puisque quoiqu´il arrive, votre fille sera toujours un lien puissant entre votre mari et vous.

Qu´en pensez-vous ?

non je ne lui en veux pas a mon grand père, enfin je pense pas, j´était petite, il est décédé devant moi, j´ai assisté a l´enterrement, je me souviens que je n´ai pas pleurée et que je n´ai pas voulue l´embrassé pour lui dire au revoir, c´était le père de mon père, mais ma mère était proche de lui, quand a mon autre grand père il est décédé quelques mois après ma naissance (accident de travail …)

C´est peut-être une piste… Tenez-moi au courant, si vous voulez… Vous en avez voulu à votre grand-père? Il vous a fait de la peine? Ou il a fait de la peine à votre maman ( si c´est du coté de votre maman)?

Alors la que de bonnes questions lol, je vois pas qu´elle femme peux m´aider a y répondre, quand au petit garçon qui est mort, c´est lui qui avais une gastro ….

et la je viens de prendre conscience que mon grand père lui est décédé d´une "grosse" gastro accumulé d´autres maladie le jour de noël …. j´avais 7ans il s´appelais julien. je sais pas si c´est en relation avec le rêve ….

Mon ex belle mere est a fond aussi sur les rêve, si j´ai l´occasion de la revoir je lui demanderai, de plus elle aussi est brune (comme la femme de mon rêve ….)

vous avez dit: "rendons un hommage a pierre qui nous a quitter lors de sa communions a 17h puis a mon fils qui a fahi le rejoindre"

Ces 2 garçons, Pierre et le fils de la dame, sont les 2 garçons/ hommes en question. Le garçon montre le coté ´innocent, naif" de l´homme; c´est pourquoi, ils sont jeunes garçons et pas adulte dans le rêve. Un garçon est mort, c´est Pierre , cet homme symbolise quelqu´un qui vous a blessé et dont vous n´avez jamais pardonné. Et le fils , qui a juste une gastro, il n´est pas mort à vos yeux, vous passez au dessus de ce qui aurai pu faire pour vous blesser. Maintenant qui est qui, ça , c´est à vous de savoir…? Ce n´est peut-être pas évident pour vous de répondre à ces questions… Apparemment , dans votre rêve, c´est une femme qui répond à vos questions… Pensez-vous qu´une dame pourrait répondre à ça?

seul garçon que je vois c´est mon ex, car même le petit garçon qui a fahi mourir je ne le vois pas, la personne en face de moi est floue, elle est brune vêtue de noir, et le reste du groupe est flou aussi, dans ce rêve je reconnais seulement mon ex

Bonjour,
" Par contre, vous parler de 2 hommes, l´un pourrais être mon ex mais l´autre je ne vois pas, pourquoi parler vous de 2 hommes pour ce rêve ? qu´es-ce qui vous fait dire cela ?"
Je parle de 2 hommes car vous dites que la femme dit ´ qu´il y a un garçon mort et aussi que son fils a failli mourir. Il y a donc 1 garçon mort et un autre qui a failli mourir, c´est bien ça???
Dans votre rêve, vous êtes au premier plan, vous êtes entourée mais la femme s´adresse directement à vous. La situation est claire , elle est face à vous, vous êtes au premier plan, personne ne vous cache la vérité… Si j´ai bien raison sur les 2 hommes, l´un pourrait représenter votre ex et l´autre , à vous de voir, votre père qui a quitté votre maman , peut-être ??? Je dis n´importe quoi évidemment car je ne connais pas votre vie, c´est en tout cas un homme qui vous a blessé et que vous avez pardonné… Dis-moi s´il y a 1 ou 2 garçons dans votre rêve??