Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

2 rêve étrange …

3.68K vues
0 commentaire

le rêve commence par une promenade avec mon ex, prés de la cathédrale de ma ville, il y avais beaucoup de monde, sans doute des communions, une voiture (genre pick up) m´a intriguée, car dans son coffre se trouver un genre de bateau en polystyrène avec de nombreuse bougie dessus, je regarde mon ex et lui dit : c´est bizarre toutes ses bougies, il doit y avoir un décès, ensuite je remarque que certaines personnes souriée et d´autres pleurée, je décide indirectement de suivre un groupe de personnes jusqua une salle, et la une dame prend la parole et dit : rendons un hommage a pierre qui nous a quitter lors de sa communions a 17h puis a mon fils qui a fahi le rejoindre, sur le coup je lui demande qu´a t-il eu, était t-il malade ? et elle me répond "il avais juste une gastro"

Quelqu’un peux m´expliquer ce rêve ?

j´en ai fait un autre aussi, j´était avec une fille que je connais depuis la primaire, on se balader prés de la plage, il y avais beaucoup de monde car il y avais un tournois de foot, la mère était a ras bord du petit muré, mer très calme et très belle, il faisait nuit/sombre, mon amie décide de s´asseoir sur le muré, ayant peur de tombé a l´eau je refuse de m´asseoir, et lui demande de trouver une place ailleurs, elle descend et on marche le long du muré, et la un mec de la sécurité fait descendre tout le monde du muré et nous dit de partir vite, la mer commencer a s´agiter, et la une énorme vague passe au dessus du muré et englouti tout sur son passage, ma copine me dit de prendre ma respiration une fois la vague au dessus de nous, ce que je fit, mais une fois dans l´eau je n´arrive plus a garder mon souffle, mon rêve s’arrête la, je ne me vois pas mourir, juste en état[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] de panique

seul garçon que je vois c´est mon ex, car même le petit garçon qui a fahi mourir je ne le vois pas, la personne en face de moi est floue, elle est brune vêtue de noir, et le reste du groupe est flou aussi, dans ce rêve je reconnais seulement mon ex

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.