Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

2 reves araignée maquillage

1.24K vues

Voila j´ai rêvé que je me maquillais et que je mettais du fond de teint mais qd je l´ai appliqué sur moi, ca faisait l´impression que j´avais mis le tube complet, plus j´en enlevais plus il y en avait… Qu´est ce que cela peut il vouloir dire ?

Et le deuxième qui m´a carrément réveillé ! J´étais élève (j´ai 39 ans [icon_razz] ) et je parlais a ma prof. Un eleve est arrivée (elle était assise sur une sorte de muret a l´interieur d´une piece (qui ne ressemblait pas du tout a une école). Puis je vois une araignée jaune a point noir arrivée vers elle. Avec ma chaussure j´ai voulu l´écraser mais j´en ai tellement la trouille que je l´ai ratée. J´ai appuyé sur sa pate, ca l´a projeté dans ma bouche [hallucine] j´ai voulu la recraché mais pas pu, je l´ai avalé.

Quelqu´un peut me renseigner sur ces deux reves ? merciii [clin]

slt elisac, merci bcp pour cette interpretation ! et je suis completement bluffer par votre analyse !

alors pour l´arraignée en fait elle se dirigeait vers la prof et non vers l´éleve.
mais il est vrai qu´en ce moment je vis une étape assez dure. J´ai loupé un cdi car une fille qui est arrivée après moi et que j´ai accueilli l´a eu… bref une longue histoire et ca pourrait correspondre.

pour le maquillage en fait il est vrai que je veux tellement etre parfaite, je veux correspondre a une certaine image et la aussi ca pourrait correspondre. (je suis qqun de trop gentille a la base, et j´aimerai m´endurcir…) C´est vraiment très impressionnant. Je vous remercie vraiment d´avoir pris le temps de me répondre. C´est vraimetn très gentil !

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.