Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

2 REVES : BALANCOIRE ET ACCOUCHEMENT

7.20K vues

Bonjour,

Précision :
Le 02 11 2015 , mon compagnon m’a quittée sans crier gare.

le 1er rêve :

Il y a quelques nuits , j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de mon ex sur sa balançoire dans son jardin. D’un seul coup la balançoire se balance, avec moi dessus, de plus en plus fort . Et au delà du jardin je vois une falaise. J’ai peur. J’essaye de freiner la balançoire mais rien à faire. Je regarde derrière qui me pousse mais personne n’est là. Pourtant je sais que c’est mon ex qui me pousse….
fin du rêve…

Le 2ème rêve -la nuit d’après – :

Je rêve que je suis en train d’accoucher. Je n’ai pas mal. On me tend le bébé dont je ne vois pas le sexe. Je le prends, émue, et le met de suite au sein.
Dans mon rêve, un amour de jeunesse est là à me regarder (dans la réalité, c’est quelqu’un que j’ai retrouvé l’année dernière avec beaucoup d’émotions. Cest un ancien pompier devenu policier).Il assiste l’homme qui m’aide à accoucher .

PRECISION : je suis en couple depuis une semaine.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous !

Bonjour Baptiste,

Merci pour tout…

bonjour Mouche,

Sans doute vous a-t-il apporté un soutien supplémentaire au moment de votre divorce. Vous en aviez besoin . Mais l’avenir pour vous ce n’est pas lui.
Se raccrocher au passé n’est pas toujours la meilleure façon d’avancer . Vous vous êtes aimés passionnément mais depuis 22 ans vous avez tous les deux changé et évolué .
Laissez aussi les événements venir à vous. Soyez-y attentive.
Toujours est-il que pour vous aider à concrétiser une nouvelle vie sentimentale qui se présente, vous devez prendre de lui :
Le fait d’être droite, d’être directe , de ne pas supporter l’injustice . Et n’oubliez pas que vous êtes quelqu’un de bien.
Il vous a laissé cela « en cadeau » en quelque sorte.

cordialement

erratum. Je lui souhaiter la bonne année le 3 janvier 2016

les qualités de mon amour de jeunesse sont-ils été très protecteur avec moi qui ne supporte pas l’injustice et c est quelqu’un de droit.

Ses défauts : c’est quelqu’un de susceptible. C’est aussi quelqu’un qui cache ses sentiments.au moment j’ai dit j’ai demandé divorce il m’a beaucoup soutenu.mais des qu il envoyait un message pour prendre de mes nouvelles, il reste secret sur sa vie.
en mai 2015 c’est moi qui ai pris de ses nouvelles. Il était content il était ravie aussi que je lui envoie des photos de moi récente.
il m’a fait m’a fait des compliments sur le fait que je n avais pas changé en vingt ans . et il m’a dit que lui et moi ne serai plus jamais malgré notre histoire très forte.le coup de l’ascenseur émotionnel à ce moment-là.je lui envoyer un message expliquant ma situation avec le propriétaire de la balançoire en recherchant donc son soutien. Ne voyant rien arriver, je me suis inquiété et lui ai demandé de me faire signe. J’étais prête à accepter le fait qu’il ne me donne plus de nouvelles sinon n’avez plus envie. Mais il fallait qu’il me le dise pour me rassurer. Donc s’il me répond qu’il a beaucoup de travail qui me recontacte plus tard. Fini effectivement pas à me recontacter en me disant je suis désolé de ce qui t’arrive es quelqu’un de bien. Tu trouveras l’amour. je lui renvoie un message lui disant que je n’y croyais plus car je n’avais vraiment plus le moral. que je n’y croyais plus que tous les hommes étaient les mêmes sauf lui évidemment. C était à la mi decembre. toujours pas de réponse à ce jour. Je lui ai également souhaiter la bonne année le 3 décembre. Pas de réponse non plus. Du coup je ne sais plus quoi penser puisqu’il m’a dit qu’il souhaitait être mon ami et rien d’autre. Alors même qu’il me soutebait lors de la demande de divorcz, il ne me donne plus de nouvelles quand il attend que je suis amoureuse d’un autre homme alors qu il disait être mon amiami. y a-t-il un rapport avec son regard mélancolique dans mon rêve ? Merci de votre aide Baptiste j’espère être assez clair. À bientôt

les qualités de mon amour de jeunesse sont-ils été très protecteur avec moi qui ne supporte pas l’injustice et c est quelqu’un de droit.

Ses défauts : c’est quelqu’un de susceptible. C’est aussi quelqu’un qui cache ses sentiments.au moment j’ai dit j’ai demandé divorce il m’a beaucoup soutenu.mais des qu il envoyait un message pour prendre de mes nouvelles, il reste secret sur sa vie.
en mai 2015 c’est moi qui ai pris de ses nouvelles. Il était content il était ravie aussi que je lui envoie des photos de moi récente.
il m’a fait m’a fait des compliments sur le fait que je n avais pas changé en vingt ans . et il m’a dit que lui et moi ne serai plus jamais malgré notre histoire très forte.le coup de l’ascenseur émotionnel à ce moment-là.je lui envoyer un message expliquant ma situation avec le propriétaire de la balançoire en recherchant donc son soutien. Ne voyant rien arriver, je me suis inquiété et lui ai demandé de me faire signe. J’étais prête à accepter le fait qu’il ne me donne plus de nouvelles sinon n’avez plus envie. Mais il fallait qu’il me le dise pour me rassurer. Donc s’il me répond qu’il a beaucoup de travail qui me recontacte plus tard. Fini effectivement pas à me recontacter en me disant je suis désolé de ce qui t’arrive es quelqu’un de bien. Tu trouveras l’amour. je lui renvoie un message lui disant que je n’y croyais plus car je n’avais vraiment plus le moral. que je n’y croyais plus que tous les hommes étaient les mêmes sauf lui évidemment. C était à la mi decembre. toujours pas de réponse à ce jour. Je lui ai également souhaiter la bonne année le 3 décembre. Pas de réponse non plus. Du coup je ne sais plus quoi penser puisqu’il m’a dit qu’il souhaitait être mon ami et rien d’autre. Alors même qu’il me soutebait lors de la demande de divorcz, il ne me donne plus de nouvelles quand il attend que je suis amoureuse d’un autre homme alors qu il disait être mon amiami. y a-t-il un rapport avec son regard mélancolique dans mon rêve ? Merci de votre aide Baptiste j’espère être assez clair. À bientôt

bonjour Mouche

Le grand projet que vous ayez conçu et construit est donc celui de reconstruire votre vie sentimentale (inscription internet) .
Le rêve vous dirait que ce projet est en train de se concrétiser .
Pour vous aider vous avez cet ami d’enfance en tant que pompier .
Ce qui voudrait dire, à l’intérieur de vous , qu’il va vous donner la capacité d’éteindre l’incendie (perturbations et conflits dans votre vie sentimentale) .En étant comme lui .
Quelles seraient les qualités et les défauts majeurs de cette personne ?
Je ne crois pas qu’en réalité vous reconstruisiez votre vie sentimentale avec lui 22 ans après . Je n’exclus pas , mais je n’ai pas les éléments pour l’affirmer

cordialement

Bonjour baptiste,

OK pour la balançoire.

2eme rêve. Cela remonterait à mars 2015 . Date à laquelle je me décide à m’inscrire sur un site de rencontre dans l’espoir de retrouver l’amour sans penser à développer mon activité à l’étranger . bien au contraire. Je n’avais plus envie de créer.
A l’intérieur de moi , j’ai toujours eu envie d’un 3 eme enfant. A l’exterieur , mon amour de jeunesse, m’a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles (il disait etre tres occupé par son metier) un peu avant ce reve. J’en ai été tres heureuse.

Mon amour de jeunesse est , dans la réalité, brun, la peau mate et mesure 1.85m. Il a les yeux marrons et un regard pénétrant. C’est le même dans mon rêve. Il est vétu d’une blouse chirurgical en tant que pompier . I l assisiste l’homme sage- femme tout en se tenant en retrait.Il m’observe . Je ne peux m’empêcher une certaine mélancolie dans ses yeux.

Pour l’incendie : Je suis en cours de divorce…. Et mon bien immo a du mal à se vendre.
Avec mon amour de jeunesse j’ai eu une relation très forte qui a duré 2.5 mois…C’était il y a 22 ans.
J’avais retrouvé sa trace sur internet en 2009. Il était encore marié. Je ne l’ai pas contacté du coup.
Puis je perds sa trace entre 2010 et 2014. Là je perds sa trace. J’ai alors une boule au ventre. La même que j’ai quand un de mes proches souffre …
Lorsque je retrouve sa trace en juin 2014, j’ai son tel. Je l’appelle . Il est heureux de m’entendre et m’annonce qu’il vient de vivre un divorce douloureux… Je lui dis que j’ai eu le contacter sur copains d’avant pour lui souhaiter un anniversaire pour ses 40 ans en 2013 . Il me répond « j’ai rencontré quelqu’un depuis peu. Si tu m’avais appelé, je serais monté sur paris et on aurait reconstruit notre histoire ». IL me dit cela à 2 reprises Dépité et frustré. Depuis nous sommes restés amis .
Mais il est, pour moi, cet amour de jeunesse que l’on oublie pas. Il avait souhaité que j’avance. Je lui ai raconté mon histoire avec l’homme de la balançoire . Il m’a contacté à la suite de ça.
Je lui ai présenté mes vœux pour le 03-01-2016. Pas de nouvelles à ce jour. …

Voilà…

Bonjour Mouche,

pour ce qui est du rêve de la balançoire .
personne n’est là. vous ne pouvez compter sur personne .
C’est le côté manipulateur, égoiste qui vous pousse alors que vous auriez bien envie que ça s’arrête n’est ce pas ?
Enlevez donc le côté « ex  » qui pousse , et on peut dire que la balançoire s’arrêtera.
Est ce clair ainsi?

pour le 2e rêve , je ne sais pas s’il s’agit de la créatrice de bijoux .
Il s’agirait d’une situation que vous préparez depuis un moment (9 mois en principe) . Que s’est-il passé il y a 9 mois? regardez un peu en arrière ?
Elle aboutit enfin , cela ne vous fait pas mal , et vous démontreriez du courage , en même temps que vous seriez virile (force d’affirmation) .
Est ce que cela correspondrait au projet de la création de bijoux ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?

Si cela ne vous dit rien on peut aller un peu plus loin pour mieux cibler ce projet .
Parlez-moi de cet amour de jeunesse . comment est-il? décrivez-le .
Bon, il est pompier , celui qui éteint l’incendie. Y a-t-il un « Incendie/un feu » dans votre vie quotidienne en ce moment?
On aurait donc plus besoin de quelqu’un de qualifié pour éteindre le feu (ancien pompier) mais on a besoin de quelqu’un qui ferait respecter des règles rigides et incontournables …(policier).
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de votre rêve?

cordialement

Autant mon Nouveau compagnon est tout son contraire malgré le fait qu’il souhaite une famille. Il est capable de prendre la fuite sans crier gare. C’est assez destabilisant et j’en souffre

pOUR LE REVE d accouchement :
Je suis créatrice de bijoux et une personne veut m’aider à me faire connaitre à l’international…

Pour le rêve de la balancoire : Que faire ?
Sachant que mon compagnon fait des efforts malgré ses craintes. Il tient à moi et à mes filles mais a beaucoup de mal à s’ouvrir… Je tiens à lui même perturbée. Et tout ceci me peine. Autant mon ex voulait tout très vite entre nous (du moins il le prétendait)