Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

2 REVES : BALANCOIRE ET ACCOUCHEMENT

7.33K vues

Bonjour,

Précision :
Le 02 11 2015 , mon compagnon m’a quittée sans crier gare.

le 1er rêve :

Il y a quelques nuits , j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de mon ex sur sa balançoire dans son jardin. D’un seul coup la balançoire se balance, avec moi dessus, de plus en plus fort . Et au delà du jardin je vois une falaise. J’ai peur. J’essaye de freiner la balançoire mais rien à faire. Je regarde derrière qui me pousse mais personne n’est là. Pourtant je sais que c’est mon ex qui me pousse….
fin du rêve…

Le 2ème rêve -la nuit d’après – :

Je rêve que je suis en train d’accoucher. Je n’ai pas mal. On me tend le bébé dont je ne vois pas le sexe. Je le prends, émue, et le met de suite au sein.
Dans mon rêve, un amour de jeunesse est là à me regarder (dans la réalité, c’est quelqu’un que j’ai retrouvé l’année dernière avec beaucoup d’émotions. Cest un ancien pompier devenu policier).Il assiste l’homme qui m’aide à accoucher .

PRECISION : je suis en couple depuis une semaine.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous !

Le 09-12 je reçois un mail de mon ex pompier devenu policier qui prend de mes nouvelles suite à ma rupture du 03-11-2015 .
Le 12-12-2015 en couple avec mon ami actuel mais qui prend peur de ses sentiments pour moi et me dit « j’ai besoin de temps ») . A ce jour tout va mieux entre nous .
Dans la semaine du 15-12-2015 je fais la connaissance d un monsieur avec qui j’ai un rendez-vous galant le samedi 19-12-2015 mais qui n’aboutit à rien car j’aime moin compagnon meme si je pense que notre relation est finie.
Je sais que j’ai envie d’etre heureuse… Que je suis inquiète pour mon avenir et celui de mes filles.
Ces deux rêves , je les ai fait juste après avoir fait connaissance de mon rendez-vous du 19-12-2015 .

Si à ce jour tout va bien avec mon ami actuel qui s’insvestit beaucoup plus dans ma vie,de façon bienveillante , j’avoue que je doute…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.