Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

2 REVES : BALANCOIRE ET ACCOUCHEMENT

7.32K vues

Bonjour,

Précision :
Le 02 11 2015 , mon compagnon m’a quittée sans crier gare.

le 1er rêve :

Il y a quelques nuits , j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de mon ex sur sa balançoire dans son jardin. D’un seul coup la balançoire se balance, avec moi dessus, de plus en plus fort . Et au delà du jardin je vois une falaise. J’ai peur. J’essaye de freiner la balançoire mais rien à faire. Je regarde derrière qui me pousse mais personne n’est là. Pourtant je sais que c’est mon ex qui me pousse….
fin du rêve…

Le 2ème rêve -la nuit d’après – :

Je rêve que je suis en train d’accoucher. Je n’ai pas mal. On me tend le bébé dont je ne vois pas le sexe. Je le prends, émue, et le met de suite au sein.
Dans mon rêve, un amour de jeunesse est là à me regarder (dans la réalité, c’est quelqu’un que j’ai retrouvé l’année dernière avec beaucoup d’émotions. Cest un ancien pompier devenu policier).Il assiste l’homme qui m’aide à accoucher .

PRECISION : je suis en couple depuis une semaine.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous !

bonjour mouche,

Je reviens vers vous .
Ce qui me marque c’est ce le fait que vous soyez en couple avec votre nouvel ami, dans une entente délicate , et que vous ayez dans la même période un rendez-vous galant .
N’y aurait-il pas là égoïsme , manipulation, habileté ? essayez de justifier si ces mots conviennent à la situation ? c’est important de vérifier que le rêve évoque bien cette situation..
Vous savez, moi je ne suis pas du tout là pour juger qui que ce soit. j’essaye simplement de coller au rêve .
Il y quelque chose d’autre qui m’a frappé . Et dans les rêves c’est révélateur . vous écrivez « j’aime moin compagnon » . vous avez voulu écrire « j’aime mon compagnon » . Le moin est révélateur d’un trouble ou d’une hésitation . Qu’en pensez-vous ?
Et puis dans la balançoire il y a ce mouvement avant / arrière . j’avance, je recule dans une mouvement d’oscillation permanent. Y aurait-il en vous un mouvement semblable lorsque vous passez de votre ami actuel à votre rendez-vous galant ? Qu’avez vous ressenti à ce moment là?
La falaise est un endroit en hauteur je suppose . Dans les hauteurs vous êtes dans les idées et les pensées , pas les pieds sur terre en tous cas . Le rêve veut simplement vous dire que cette situation ne va pas du tout, et qu’il faut que ça s’arrête .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?

Je regarde votre deuxième rêve et je reviens vers vous l’année prochaine.
Ce deuxième rêve pourrait indiquer qu’un projet s’est construit , qu’une décision a été prise , que vous êtes enfin devenue créative .
Que s’est-il passé dans cette journée là ? Qu’auriez-vous décidé ?
pourriez-vous s’il vous plait me donner le prénom de ce bébé? celui qui vous vient à l’esprit ?
Bon réveillon , bonne année 2016, plein de bonnes choses pour vous .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.