Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

2 REVES : BALANCOIRE ET ACCOUCHEMENT

7.33K vues

Bonjour,

Précision :
Le 02 11 2015 , mon compagnon m’a quittée sans crier gare.

le 1er rêve :

Il y a quelques nuits , j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de mon ex sur sa balançoire dans son jardin. D’un seul coup la balançoire se balance, avec moi dessus, de plus en plus fort . Et au delà du jardin je vois une falaise. J’ai peur. J’essaye de freiner la balançoire mais rien à faire. Je regarde derrière qui me pousse mais personne n’est là. Pourtant je sais que c’est mon ex qui me pousse….
fin du rêve…

Le 2ème rêve -la nuit d’après – :

Je rêve que je suis en train d’accoucher. Je n’ai pas mal. On me tend le bébé dont je ne vois pas le sexe. Je le prends, émue, et le met de suite au sein.
Dans mon rêve, un amour de jeunesse est là à me regarder (dans la réalité, c’est quelqu’un que j’ai retrouvé l’année dernière avec beaucoup d’émotions. Cest un ancien pompier devenu policier).Il assiste l’homme qui m’aide à accoucher .

PRECISION : je suis en couple depuis une semaine.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous !

Bonjour Mouche,

je crois que vous avez cerné le sens de votre rêve .
Cette façon de vouloir vous échapper de réalités désagréables vous mène au dessus du précipice (la falaise) .
C’est en étant comme votre ex égoiste, habile, manipulateur que vous en êtes arrivée à cette situation bien inconfortable.C’est cette dynamique de votre ex qui vous pousse.
Ne courez donc pas deux lièvres à la fois.posez vous.
Auriez-vous des questions autour de ce premier rêve?

Un accouchement correspond souvent à un projet , un acte créatif qui émane de vous .Ce qui voudrait dire que quelque chose de durable se met en place concrètement .
Vous avez pris une décision, pris un engagement ? en 48 heures ?
Essayez de rechercher la veille de ce rêve, l’évolution qu’il y a pu y avoir par rapport au rêve précédent ? je ne peux le trouver à votre place
Andréa veut dire courageux au sens éthymologique . Auriez-vous fait preuve de courage ?
Cela veut dire aussi « viril » auriez-vous eu une façon énergique de vous affirmer?

cordialement

A votre disposition
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.