Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

2 REVES : BALANCOIRE ET ACCOUCHEMENT

7.20K vues

Bonjour,

Précision :
Le 02 11 2015 , mon compagnon m’a quittée sans crier gare.

le 1er rêve :

Il y a quelques nuits , j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de mon ex sur sa balançoire dans son jardin. D’un seul coup la balançoire se balance, avec moi dessus, de plus en plus fort . Et au delà du jardin je vois une falaise. J’ai peur. J’essaye de freiner la balançoire mais rien à faire. Je regarde derrière qui me pousse mais personne n’est là. Pourtant je sais que c’est mon ex qui me pousse….
fin du rêve…

Le 2ème rêve -la nuit d’après – :

Je rêve que je suis en train d’accoucher. Je n’ai pas mal. On me tend le bébé dont je ne vois pas le sexe. Je le prends, émue, et le met de suite au sein.
Dans mon rêve, un amour de jeunesse est là à me regarder (dans la réalité, c’est quelqu’un que j’ai retrouvé l’année dernière avec beaucoup d’émotions. Cest un ancien pompier devenu policier).Il assiste l’homme qui m’aide à accoucher .

PRECISION : je suis en couple depuis une semaine.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous !

Bonjour Mouche,

pour ce qui est du rêve de la balançoire .
personne n’est là. vous ne pouvez compter sur personne .
C’est le côté manipulateur, égoiste qui vous pousse alors que vous auriez bien envie que ça s’arrête n’est ce pas ?
Enlevez donc le côté « ex  » qui pousse , et on peut dire que la balançoire s’arrêtera.
Est ce clair ainsi?

pour le 2e rêve , je ne sais pas s’il s’agit de la créatrice de bijoux .
Il s’agirait d’une situation que vous préparez depuis un moment (9 mois en principe) . Que s’est-il passé il y a 9 mois? regardez un peu en arrière ?
Elle aboutit enfin , cela ne vous fait pas mal , et vous démontreriez du courage , en même temps que vous seriez virile (force d’affirmation) .
Est ce que cela correspondrait au projet de la création de bijoux ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?

Si cela ne vous dit rien on peut aller un peu plus loin pour mieux cibler ce projet .
Parlez-moi de cet amour de jeunesse . comment est-il? décrivez-le .
Bon, il est pompier , celui qui éteint l’incendie. Y a-t-il un « Incendie/un feu » dans votre vie quotidienne en ce moment?
On aurait donc plus besoin de quelqu’un de qualifié pour éteindre le feu (ancien pompier) mais on a besoin de quelqu’un qui ferait respecter des règles rigides et incontournables …(policier).
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de votre rêve?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.