Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

2 REVES : BALANCOIRE ET ACCOUCHEMENT

7.25K vues

Bonjour,

Précision :
Le 02 11 2015 , mon compagnon m’a quittée sans crier gare.

le 1er rêve :

Il y a quelques nuits , j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de mon ex sur sa balançoire dans son jardin. D’un seul coup la balançoire se balance, avec moi dessus, de plus en plus fort . Et au delà du jardin je vois une falaise. J’ai peur. J’essaye de freiner la balançoire mais rien à faire. Je regarde derrière qui me pousse mais personne n’est là. Pourtant je sais que c’est mon ex qui me pousse….
fin du rêve…

Le 2ème rêve -la nuit d’après – :

Je rêve que je suis en train d’accoucher. Je n’ai pas mal. On me tend le bébé dont je ne vois pas le sexe. Je le prends, émue, et le met de suite au sein.
Dans mon rêve, un amour de jeunesse est là à me regarder (dans la réalité, c’est quelqu’un que j’ai retrouvé l’année dernière avec beaucoup d’émotions. Cest un ancien pompier devenu policier).Il assiste l’homme qui m’aide à accoucher .

PRECISION : je suis en couple depuis une semaine.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d’année à vous tous !

Bonjour baptiste,

OK pour la balançoire.

2eme rêve. Cela remonterait à mars 2015 . Date à laquelle je me décide à m’inscrire sur un site de rencontre dans l’espoir de retrouver l’amour sans penser à développer mon activité à l’étranger . bien au contraire. Je n’avais plus envie de créer.
A l’intérieur de moi , j’ai toujours eu envie d’un 3 eme enfant. A l’exterieur , mon amour de jeunesse, m’a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles (il disait etre tres occupé par son metier) un peu avant ce reve. J’en ai été tres heureuse.

Mon amour de jeunesse est , dans la réalité, brun, la peau mate et mesure 1.85m. Il a les yeux marrons et un regard pénétrant. C’est le même dans mon rêve. Il est vétu d’une blouse chirurgical en tant que pompier . I l assisiste l’homme sage- femme tout en se tenant en retrait.Il m’observe . Je ne peux m’empêcher une certaine mélancolie dans ses yeux.

Pour l’incendie : Je suis en cours de divorce…. Et mon bien immo a du mal à se vendre.
Avec mon amour de jeunesse j’ai eu une relation très forte qui a duré 2.5 mois…C’était il y a 22 ans.
J’avais retrouvé sa trace sur internet en 2009. Il était encore marié. Je ne l’ai pas contacté du coup.
Puis je perds sa trace entre 2010 et 2014. Là je perds sa trace. J’ai alors une boule au ventre. La même que j’ai quand un de mes proches souffre …
Lorsque je retrouve sa trace en juin 2014, j’ai son tel. Je l’appelle . Il est heureux de m’entendre et m’annonce qu’il vient de vivre un divorce douloureux… Je lui dis que j’ai eu le contacter sur copains d’avant pour lui souhaiter un anniversaire pour ses 40 ans en 2013 . Il me répond « j’ai rencontré quelqu’un depuis peu. Si tu m’avais appelé, je serais monté sur paris et on aurait reconstruit notre histoire ». IL me dit cela à 2 reprises Dépité et frustré. Depuis nous sommes restés amis .
Mais il est, pour moi, cet amour de jeunesse que l’on oublie pas. Il avait souhaité que j’avance. Je lui ai raconté mon histoire avec l’homme de la balançoire . Il m’a contacté à la suite de ça.
Je lui ai présenté mes vœux pour le 03-01-2016. Pas de nouvelles à ce jour. …

Voilà…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.