Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

2 rêves bizarres

3.30K vues

Bonjour,
J´ai deux rêves que j´ai fais ces deux derniers jours et le premier surtout est très bizarre. Le second donne plutôt la sensation de malaise.

Le premier : Je revoyais une fille que j´ai connu il y a environ 5ans, elle était enceinte. Et puis j´ai assisté à son accouchement. Ca c´est passé d´un seul coup, dans une pièce de maison et elle a accouché debout d´un bébé minuscule, la taille d´une main. Le père pris l´enfant dans ses bras et alla montrer la chambre (qui était vide) qu´allait avoir le bébé. Peu de temps après c´était moi qui l´avais dans les bras, c´était étrange de voir sa taille que je comparais avec un bébé de taille normal. Je suis parti chercher un sachet dans le frigo et je l´ai monté dans la chambre avec le bébé qui était dans son lit. Je mettais à terre ce qu´il y avait dans le sachet, c´était des espèce de milles-pattes marron-noir, enfin je me disais qu´ils étaient périmés… je les regardais bouger puis quelques temps après, il y en eu un qui pondit un oeuf (comme les oeufs d´araignée où on pouvait voir pleins de petits oeufs à l´intérieur), puis un second. Le second qui fut claquer par un des milles-pattes, les petits oeufs étaient éparpillés juste à côtés. Je me souviens avoir vu ma soeur et lui avoir dit qu´il fallait qu´elle nettoie la chambre avec un nettoyant désinfectant parce qu´il y avait des insectes dans la chambre du bébé (elle est actuellement à son 7è mois de grossesse). En plus des milles-pattes, il y avait des chiots mais je ne sais pas quel espèce. Ils étaient noir et marrons aussi. En regardant en direction du bébé, je vis un chiot qui se tenait debout, le cul au dessus de la tête du petit, le lit était devenu un matelas à même le sol (désolé pour les détails…), j´allais donc retirer le chien de là, puis les mettaient dans l´escalier pour qu´ils descendent. Ce fut la dernière image que j´eu de mon rêves, je voyais un chiot qui attendait sur une marche d´escalier. Je me souviens que la sensation que j´ai eu de ce rêve c´était malsain, sale.

Le second : C´était le mari de ma soeur (avec un visage différent du sien) qui me courait après dans une gare, précisément sur un tapis roulant (comme ceux à Disneyland). je ne sais pas exactement s´il voulait me kidnappé ou me violer (sensation très dérangeante). Je n´arrêtais pas de courir pour qu´il ne m´attrape pas. J´ai sauté au dessus des tapis pour me retrouver sur le tapis qui allait en sens inverse et me diriger vers la sortie. J´avais beau crié "à l´aide", c´était comme si personne ne m´entendais, personne ne réagissait, ils marchaient tous pour aller prendre leur train. Quand je me suis trouvé à la sortie, je ne me souviens plus exactement ce qu´il s´est passé, mais peu après je crois que j´ai appelé mon père pour qu´il vienne m´aider que mon beau-frère me courait après quand il est arriver, il a plaqué mon beau-frère contre le mur pour l´arrêter. On appelais la police pour qu´ils l´arrêtent mais on avait du attendre un moment avant qu´ils n´arrivent. Ma mère est arrivé entre temps pour nous dire qu´ils arrivaient, et en effet quelques minutes après ils arrivèrent enfin. Le temps qu´ils arrivent c´était moi qui tenait mon beau frère par la gorge et me souviens lui avoir donné des coups de genoux dans les parties. LA police l´a emmené au commissariat, nous les avons suivis. Ma soeur, sa femme y était. Je pensais qu´il allait l´arrêter mais en fait il a été relaché. J´ai cru que ma soeur allait m´en vouloir mais ce n´était pas le cas, elle m´avait dit quelque chose mais je ne me souviens plus. Suite à ça, il y avait toutes mes soeurs (4) et mes beau-frères et ont allaient se promener dans un magasin de vêtements. Après avoir regardé quelques articles, je demandais le téléphone de ma mère, car j´avais oublié le mien chez moi, pour pouvoir appeler mon copain qui devait revenir de Bretagne en train. Ma mère n´avais pas son numéro, donc je demandais celui de mon père car il l´avait. J´arrivais à le joindre et il me disait qu´il avait certainement raté son train parce qu´il ne voyait pas la fille qui était toujours avec dans ses trajets. Une fille que je le voyait embrassé à pleine bouche, ça me répugnait, et qui se servait de lui comme oreiller … Donc il me disait qu´il avait pris une voiture (comme dans la petite maison dans la prairie) et qu´il était arrivé au niveau de Fécamp. Une fois qu´il était arrivé je lui expliquait tout ce qu´il s´était passé et que j´avais besoin de lui pour me réconforter.

Voilà. désolé pour la longueur du message mais j´ai essayé d´être plus précise possible. Merci de m´éclairer là dessus.
Je vous remercie. [couteau]

Bonjour,

Votre premier songe indique une besoin de changement qui actuellement est impossible…

Le second indique que vous devez faire face à vos responsabilité afin de pouvoir changer des choses dans votre vie.

Amicalement.

petite précision à propos du premier rêve:
les murs de la chambre était de couleur jaune ou alors il y avait du soleil.