Aujourd'hui le

2 rêves écrits pendant le fermeture du forum

461 views

Bonjour, j’ai écrit des rêves étranges que je n’ai pas pu mettre sur le forum car celui-ci était fermé. « Un rêve non interprété c’est comme une lettre non ouverte ». Il vaut mieux ouvrir une lettre tard que de ne jamais la lire.

1/ La torture, la maladie, la mort… et des zombies
26/07/14
Je veux regarder un dessin animé en streaming. Ce dont je me souviens : un personnage enfant a été retrouvé écorché vif. Il ne lui reste que les paupières et les sourcils. La chair est propre, marron, l’enfant meurt après avoir dit ses dernières paroles. Le médecin examine le corps et dit que sa peau a été arrachée. Tout le monde tombe dans les pommes.
Une enquête a lieu pour savoir qui a fait ça. L’enquête nous emmène dans un pays où sévit une maladie. Je vois des hommes tomber comme des mouches, les uns après les autres (nous ne sommes plus dans l’univers d’un dessin animé). Par la suite je me souviens avoir assisté à une sorte de « mortal kombat ». Un peronnage reçoit un coup de pied qui l’envoie sur un ring en passant par une fenêtre. L’adversaire est dépecé de ses boyaux.
Je vois un personnage prisonniers les pieds dans une sorte de bouillasse. D’autres prisonniers arrivent. Ces personnages sont interprétés par des personnages de fiction. Le premier est interprété par Auron de Final Fantasy X et l’un des deux autres prétend être Ned Flanders dans 6 mois. Ce sont des zombies. Ils attrapent « Auron » et le jettent dans la « merde ». S’ensuit une bataille de zombies où ils se dépècent et je vois du point de vue d’un zombie creuser dans la terre à l’aide d’une pelle pour aller dépecer un zombie à coups de pelle.
Je me réveille sans attendre la fin car trop gore. Au cours de mon rêve un personnage nommé Vladimir (méchant) dit bien vouloir faire ce que ne veulent pas faire d’autres personnages. Il apparaît à une ou plusieurs reprises.

2/La boîte hantée
1/08/2014
Planète Na’vi habitée par des humains.
Un soir autour du feu, une mère transmet une boîte à sa fille. Elle a une interconnexion neuronale avec elle et en ouvrant son manteau pour prendre sa mèche, j’aperçois son corps dans l’obscurité. Elle n’a pas de seins. Dans cette boîte son creusées les lettre OCBG je crois bien.
Cette femme est folle. La boîte est une sorte d' »horcrux » habité par son défunt mari. Elle le voit mais elle est seule à le voir et parfois elle croit qu’il la bat. Quand elle essaie de le frapper elle se frappe elle-même et elle croit que c’est lui qui le frappe. La petite fille devient bizarre, elle aussi. À un moment elle se met à tourner autour d’un arbre dont le sol autour est enfoncé. Elle tourne et ça crée de la mousse. Sa mère arrive et lui tend la main pour la faire sortir.

Voilà, j’espère que vous pouvez m’aider à interpréter ces rêves compliqués et bizarres que je puisse finalement comprendre e qu’ils signifient. Merci d’avance.