2 rèves en 2 nuits
bonjours à vous
je vous écrit suite à 2 rèves assez similaire d´avant hier et hier soir.
Avant hier soir mon rève c´est passé chez un couple d´amis, il se trouve qu´il y avait une amie chez eux du nom de marina.
On à parlé deux minute en voyant que l´on avait un ami en commun puis je l´ai en quelque sorte ignoré.
Ensuite je ne sait pas quand ni comment mais j´ai reçus un texto d´elle sans lui avoir donné mon numéro je me rappel avoir songé à lui répondre de différente manière puis c´est le trou noir.
En me réveillant j´au eu la sensation bizzare d´un coup de foudre.
Hier soir dans mon autre rève je me suis retrouvé dans une maison que je ne connais pas avec des gens que je ne connais pas pourtant j´avais la sensation de connaitre l´hote.
Plusieur femme étaient là et je me rappelle que l´une d´elle ma embrassé puis que j´en ai embrassé une autre de manière très langoureuse en la penchant mais bizzarement sans aucun sentiment.
Ensuite les deux en question voulaient faire l´amour avec moi
nous somme montés dans une chambre au première étage.
Je ne suis pas sure mais il me semble en avoir couché une sur un lit puis c´est le trou noir et ensuite le réveille.
Ces rèves m´ayant troublé je pense en effet qu´il y à une interprétation derière ça c´est pourquoi je vous écrit en espérant comprendre ces rèves
En vous remerciant.
3 Réponses
Bonjour azare01,
[heu] Dois-je vous appeler :
– Jeune homme ?
– Jeune fille ?
– Monsieur ?
– Madame ?
"… Je ne suis pas sure il me semble en avoir couché une sur un lit …"
Si la réponse est "Jeune homme", je serais tenté de dire que ces rêves étant en rapport avec les préoccupations des jeunes gens de votre âge, il ne fait qu´exprimer vos désirs de conquêtes amoureuses.
[heu] C´est tip-top pour vous actuellement en manière de vie amoureuse ou c´est franchement frustrant ? [4]
Bien amicalement,