2 rèves en 2 nuits
bonjours à vous
je vous écrit suite à 2 rèves assez similaire d´avant hier et hier soir.
Avant hier soir mon rève c´est passé chez un couple d´amis, il se trouve qu´il y avait une amie chez eux du nom de marina.
On à parlé deux minute en voyant que l´on avait un ami en commun puis je l´ai en quelque sorte ignoré.
Ensuite je ne sait pas quand ni comment mais j´ai reçus un texto d´elle sans lui avoir donné mon numéro je me rappel avoir songé à lui répondre de différente manière puis c´est le trou noir.
En me réveillant j´au eu la sensation bizzare d´un coup de foudre.
Hier soir dans mon autre rève je me suis retrouvé dans une maison que je ne connais pas avec des gens que je ne connais pas pourtant j´avais la sensation de connaitre l´hote.
Plusieur femme étaient là et je me rappelle que l´une d´elle ma embrassé puis que j´en ai embrassé une autre de manière très langoureuse en la penchant mais bizzarement sans aucun sentiment.
Ensuite les deux en question voulaient faire l´amour avec moi
nous somme montés dans une chambre au première étage.
Je ne suis pas sure mais il me semble en avoir couché une sur un lit puis c´est le trou noir et ensuite le réveille.
Ces rèves m´ayant troublé je pense en effet qu´il y à une interprétation derière ça c´est pourquoi je vous écrit en espérant comprendre ces rèves
En vous remerciant.
3 Réponses
Tout d´abord merci d´avoir répondu à mon post.
Pour répondre à votre question je suis un homme de 21 ans.
Effectivement ma vie amoureuse à était tumultueuse cependant étant dans une grosse dépression du à des soucis personnelles s´accumulents, j´ai fais passé ma vie affective au second plan n´ayant pas le coeur à ça.
C´est peut etre pour ça que je fais ces rêves d´ailleur, un autre dans le meme genre c´est produit aujourd´hui mais je ne me souvient pas des détailles à cause du réveil brutal du à la sonnerie de mon téléphone cependant, j´ai eu la meme sensation que pour mes reves précédent