Aujourd'hui le

2 reves etrangement semblables

310 views
0 Commentaire

J`aurais besoin d`aide afin de comprendre 2 reves semblables que j`ai fais dans un cour laps de temps.
Dans le premier mon père se plaignait de douleur aux côtes du coté droit. Je lui disais d`aller voir le medecin. Mon frère m`a appeler pour me dire que notre père était malheureusement décédé à l`hopital et que je devais organiser les funerailles. Alors je m`occupais des préparatif. La peine que j`ai ressentis dans mon rêve m`a troubler jusqu`à la nuit suivante.
J`ai rever a cela voila environ 2 semaines. La nuit dernière j`ai fais un autre rêve. Toutefois, dans ce reve au tout debut, comme dans un film, je roulais en voiture dans une route dans les bois qui debouchait le long dun lac. Il y avait plusieurs immense maison dété tout le tour du lac. Dont la mienne (dans mon reve, trop beau pour etre vrai!!) Puis derriere la maison il y a le bois. J`ai flaner longtemps sur le terrain. Je suis rentrée dans la maison quand le soleil se couchait et cetait immense, beaucoup de fenêtre mais relativement sombre (vu lheure du jour), du carrelage noir et blanc, un grand escalier… A un certain moment je suis a letage a lentree dune salle deau et mon pere mapparait en fantome. Et cest comme si je me souvenais que jetais en deuil de mon pere. Et je me met a pleurer mon pere.
Donc je me demande pourquoi je narrete pas de rever que mon pere meure.Non ce nest pas le meme reve mais le theme reste le meme, le deces de mon pere. Il est en parfaite santé…
Bref, je remercis tout de suite celui ou celle qui me repondra.