Aujourd'hui le Saturday 17 May 2025, 136eme jour de l'année

2 rêves étranges dans la même nuit, besoin de votre aide pour les interpréter

1.50K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,
Après recherches sur le net, je viens demander votre aide pour l´interprétation de deux rêves faits cette nuit que je n´arrive pas à me sortir de la tête.
1er rêve: je suis au travail et nous recevons 3 gros colis. Le livreur nous indique qu´il s´agit du corps d´un ami mort de mon boss. Je dis à mon boss qu´il s´agit sans doute d´une farce et effectivement dans le 1er colis il n´y a rien. Il ouvre le 2e et là se trouve la cadavre de son ami, habillé en costume-cravate, dans un état de décomposition avancé (la tête est verte)qui dégage une odeur horrible. Je vais me réfugier sur la terrasse pour ne pas sentir cette odeur tandis que le boss lui reste à pleurer son ami. Détails supplémentaires: il décide de garder le corps sur la terrasse, et il aura ensuite des ennuis avec la justice, du genre on parle de ce cas aux infos, bref très bizarre.
2e rêve: je suis avec une ancienne amie à se reposer dans une voiture à l’arrêt dans un champ à la campagne. Mon fiancé et ma soeur viennent nous déranger, nous sortons de la voiture et là, je vois qu´une digue a du lâcher plus haut dans la montagne et qu´un jet hyper puissant d´eau, genre torrent mais accidentel est en train d’inonder la vallée. Il n´y a finalement plus que ma mère, mon père, ma soeur et moi et je veux à tout prix les sauver. C´est moi qui les guide pour fuir. Nous voulons aller d´un coté mais il y a un lac et nous risquons la noyade. Je leur dis qu´il faut affronter le torrent et traverser de l´autre coté. J´ai peur pour ma mère que je trouve faible, je l´exhorte à avancer et alors nous montons ensemble la colline, toujours plus haut, toujours plus haut au prix de gros efforts jusqu´à arriver au sommet d´une haute montagne et nous sommes sur un tout petit plateau en équilibre, entouré de précipices, près du soleil… Le rêve s’arrête là car je n´aurais pas su les mener plus loin, ayant moi-même le vertige.
Deux rêves étranges et inédits, que je n´arrive pas à interpréter car je ne sais pas s´il y a un lien entre eux.
Merci mille fois pour votre aide.

Je suis désolée mais il y a des rêves qui m´inspirent tout de suite et d´autres qui demandent plus de temps sans oublier ceux que je ne comprend pas du tout.

Je vous rappelle que vous avez éviter à votre famille un danger. A aucun moment, ils n´étaient directement touchés. Donc soyez confiante !

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.