Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

2 rêves étranges : potager – allergie

1.21K views

Bonjour,

1er rêve : J´ai rêvé hier soir être dans un grand champ en pleine journée. Je crois qu´il s´agissait d´un festival de musique. Bizarement, le champ était remplie que de peu de campeur. Il y avait juste un campement. Je m´approche, ce sont des anciennes connaissances. Ils ont installées des tentes mais aussi un jardin entouré de barrière. Ils font pousser des légumes. Ils me montrent leur potager et m´offre de la salade.

2ème rêve : Toujours en pleine journée, je suis dans une grande salle avec des anciennes connaissances. Je ne me souviens plus quel est cet endroit exactement. Tout à coup, je parle avec des gens et au fur et à mesure je sens mon visage se gonfler. Il gonfle, il gonfle, à un point que je n´arrive plus à parler. Je me dit que je fais une crise d´allergie à cause des cacahuètes (dont je ne suis pas allergique en réalité). Je demande qu´on appelle des secours car mon visage et gonfler au maximum et rouge en plus, mais personne ne fait rien. j´attends alors que ça passe et au bout d´un moment, j´ai l´impression que j´ai un peu dégonflée…

Auriez-vous une interprétation à me suggérer à propos de ces deux rêves ?

Merci et bon week-end !

C´est vrai que Oasis…c´est jolie aussi !!!

Merci à vous !

Bonjour,

Excusez-moi, je n´avais pas vu votre réponse !

Vous avez tout à fait raison concernant le 1er rêve. A ce moment, j´étais sans emploi, en recherche depuis plusieurs mois dans un domaine bien précis, ce qui entraînait beaucoup de restriction, en l´occurence budgétaire 🙂 (et donc une vie pas encore fixée).

Pour le 2eme rêve, je suis d´accord avec votre conclusion, soit la patience face à une situation que je n´arrivais pas à bien gérer.

Merci pour vos éclaircissements 🙂 ! Au lieu de Sahara, on devrait vous appeler Oasis 😀 !

Bonne journée.

Bonjour,

1er rêve:
Votre rêve montre que vous vivez une vie qui n´est pas fixe (campement avec les tentes dans un grand champ) et pleine de restrictions (le jardin avec les barrières).

2ème rêve:
L´allergie représente une impossibilité de se défendre par rapport à une situation étrangère et surtout nouvelle puisque vous n´avez pas "une immunité" pour vous défendre. Vous n´arrivez pas gérer quelque chose qui vous dépasse et la seule solution c´est d´être patiente et de laisser les choses se défaire d´elle-même.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !