Aujourd'hui le

2 reves étranges

235 views

bonjour

Voila j´ai fais deux reves étranges en moins d´une semaine.

le 1er : je me trouve chez un ami et sa soeur qui s´est fait poser des rajouts capilaires a uen meches qui se décollent et me la montre.

Le 2émé date de cette nuit :
Mon père ne voulait pas partir en vacances, mais part quand même et quand il revient il me montre une petite blessure (style coupure minime) et me dit que c´est un coup de couteau en or. en fait dans mon rêve il s´est fait aggressé. Mais il ne l´a annoncé avec la gaiété et c´est cette joie de me dire que c´est un coup de couteau en or qui m´a interpellé a mon reveil
Si quelqu´un pouvait me donner la définition!
Merci d´avance

2 rêves étranges !

bonjour, j´ai fait 2 rêves bizarres cette nuit et avant hier et peut-être que quelqu´un pourra m´éclairer sur ce qu´ils signifient.

le 1er : j´étais toute seule en boîte de nuit et je sentais que je n´étais pas à l´aise car je déteste ça, être seule. je suis allée au bar et après avoir bu mon verre je suis partie.

le 2ème : j´étais sur un bateau, il naviguait, l´eau était calme. ma meilleure amie était aussi sur ce bateau et elle renouait avec son ex. et moi je sais plus ce que je faisais !

merci [icon_razz]

2 rêves étranges…

Bonjour tout le monde! J´aimerais que vous interpétiez 2 rêves qui me tiennent à coeur et que j´ai fait la même nuit il y´a quelques jours.

Lors de mon premier rêve, je me baladais dans les rues près de chez moi, et y´avait des amis à moi qui jouaient à refaire une scène de Predator pour s´amuser (sauf que ça avait pas grand chose à voir avec le film Laughing) je suis aller les voir et c´est la qu´une amie me saute dessus en disant "whouaaa je suis le predator (Laughing)" après quoi on marche un peu et on se retrouve dans mon lycée ou je dois partir pour un cours de latin et je dis alors "roh y´en a marre du latin, je supporte plus cette prof, si elle m´embête, je la tue" puis en voyant la tête de mon amie je précise "je plaisante". Ensuite je me retrouve en cours de latin et je porte des écouteurs pour écouter de la musique. La prof rend des copies et s´aperçoit, au moment ou j´essaie de les retirer pour pas qu´elle me voit avec, que j´ai des écouteurs. A ce moment pour me punir, elle me dit d´aller dans la classe d´à côté, et moi, je m´énerve trop et je lui donne un coup de point violent avant de m´envoler. Comme j´ai peur qu´à 2 jours de la fin de l´année scolaire elle se venge en écrivant des trucs dans mon dossier, je décide d´aller détruire les dossiers, alors je me met à voler à travers les couloirs et la cours en brulant tout sur mon passage, aussi bien les gens que les objets, et soudain, je me rend compte que j´avais dit à mon amie que je ne tuerais personne et là je m´arrête en pleurant en me demandant pourquoi j´ai fais ça.

Dans mon deuxième rêve, j´étais en train de me faire passer pour un soldat nazi avec toujours la même amie, lors d´une représentation style pièce de théatre, elle essayait de prendre des photos alors que c´était interdit. A un moment donner, on devait imiter les personnes du rang d´en fasse qui faisaient des sortes de grimaces surréalistes. Moi, j´étais en face d´une éspèce de sirène, et à la fin, je me suis retrouver devant un menu à choix multiple (comme dans un jeu vidéo), accepter de passer la nuit avec oui ou non, et une autre proposition dont je ne me rappel plus. Mon amie me dit de dire non, et moi je lui demande ce que j´en tirerais. Elle me répond que comme ça elle ne m´en voudrait pas (ou un truc du genre) donc je met non, mais à ce moment là elle me dit qu´il fallait que je mette la 3ème réponse et des pièges se déclenchent (des trappes s´ouvrent sur de pointes), et les vrais soldats se mettent à ma poursuite. Je m´enfuit à travers le ville qui est sensé être New York et je décide de faire exploser une bombe nucléaire pour tuer tous les nazi. Mais je meurs avec. Je me retrouve alors dans la salle de la représentation dévastée et sous forme de scorpion géant et le chef des soldats aussi, sous forme de scorpion lui aussi. J´essaye de le tuer mais pour une raison ou une autre je meurs (encore une fois!), et je me retrouve à voir la suite de l´histoire sous forme de bande dessinée et c´est là que j´apprend que le chef des soldats qui a repris son apparence et mon amie finissent ensemble après qu´elle ait accouché de mon enfant, ce qui me rendait furieux!

Voilà! J´éspère que quelqu´un pourra les interpréter!