2 rêves similaires et troublants
bonjour 😉
j´ai décidé de poster sur ce forum car j´ai fait 2 rêves similaires et qui sont étranges…
voilà, je suis une jeune fille de 17ans, en terminale, et je supporte une équipe de rugby, l´équipe de rugby de ma ville, et je suis quelqu´un d´assez amie avec les joueurs…
j´ai eu un coup de foudre pour une nouvelle recrue, dont je suis follement amoureuse…et j´ai aussi des doutes sur ses sentiments sur moi, car il a des comportements qui pourraient faire croire qu´il est aussi intéressé par moi.
le 1er rêve que j´ai fait, je me trouvait au lycée, dans une vieille salle de mon lycée, en cours, avec tout les rugbymans de l´équipe !!! et parmi eux, le rugbyman que j´aime…j´étais derrière lui, et je le regardais sans cesse…mon coeur brûlait de plus en plus, puis il s´est retourné et m´a regardé avec une grande intensité, on se regardait dans les yeux avec un grand sentiment de bien être….
le 2eme rêve, je ´ai fait cette nuit…et il m´a bien troublé…
je me trouvait encore au lycée, dans la même salle de cours que dans le 1er rêve, avec mes camarades de classe (en cours d´espagnol spécialité) et il y avait seulement cette fois çi le rugbyman que j´aime. Il était juste derrière moi et on papotait, on souriait et on se regardait dans les yeux avec une grande intensité. Puis le prof nous a interrompu et a décidé de nous changer de place… à ce moment là, je me sentais éloigné de lui, des gens que je ne connaissais pas (ils n´avaient même pas de visage) prenait ma place, il y avait comme des tables qui apparaissaient et des gens prenaient place dessus, jusqu´à me retrouver à l´autre bout de la classe, à côté de 2 amis de collège qu´appréciait beaucoup et dont j´ai perdu de vue depuis déjà quelques années. Lui, ne me regardait même plus et paraissait concentré sur le cours. (entre temps dans ce rêve là, étaient écrit les noms de tout les gens de ma classe, avec un numéro à côté, et il y avait mon nom, avec le chiffre 1 à côté. J´avais demandé à mon prof si c´étaient les résultats du bac. Il m´a dit non, et je lui ai donc demandé de nous donner les résultats du bac, et il n´a plus rien répondu. Dans ce rêve j’avais la désagréable impression d´avoir redoublé ma terminale, mais dans mon rêve personne ne me disait si j´avais redoublé ou pas. et ces temps ci il est vrai que je pense beaucoup au bac, et que je ne veux surtout pas rater le bac, car j´ai hâte d´aller à l´université )
ces 2 rêves bizarres me troublent. Je pense qu´ils ont un lien car je rêve de l´homme que j´aime, au lycée, et il y a toujours le même échange de regarde et cette passion…mais pourquoi est t´il en cours avec moi dans mes rêves ? je ne comprend pas….pouvez vous m´aider à les déchiffrer ?
merci d´avance
6 Réponses
Ton amie via facebook interpelle l´attention par son mal-être, son chagrin, … Elle veut concentrer l´attention vers elle, …. Elle est "comme un soleil" ou elle est l´étoile et les gens tournent autour d´elle comme des satellites, c´est , j´imagine, sa facon de fonctionner… Péjorativement, je dirai qu elle est égocentrique. Sa proxmité avec toi, te met dans ce magnetisme et cela inconsciemment. Ton amie veut que tu penches sur son problème ( inconsciemment) et , apparemment, ce n´est pas dans ton caractère , donc , ton inconscient refuse ce mode de fonctionnement…
Donc rien n´avoir avec ce rugbyman, je pense simplement que pour le moment, tu n´as pas des atomes crochus avec cette fille…
Ca te parle?