Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

2 rêves successifs très bizarres

1.29K vues

Bonjour,

voilà g 25 ans, je suis étudiante et cette année je suis partie à londres vivre qqs tps ms malheureusement g du rentré pr des soucis matériels. Dc la j.cherche du boulot pr me fr de l argent, pr le loyer etc… Ça ne se passe pas super.bien ac mon conjoint qui a déjà trompé ma confiance (pr remettre un peu les choses ds leur contexte); de plus je suis plutôt jolie et j adore les gens, ce qui fait que je suis pas mal.sollicitée par les hommes que je rencontre. Cela me titille, ms ne m interesse pas du tout.. Mm si je pense svt à l un d entré eux, mon professeur qui pr moi a symbolisé un jour l homme idéal, et qui jusqu aux dernières nouvelles est tjs "intéressé " par moi.

Mon premier rêve: je suis dans une chambre d hôpital, malade, et je n ai plus de cheveux. Je touche mon crane chauve et je suis extrêmement triste. Ma famille est la, pas en entière, juste ma grand mère et mon.frère. Je sens qu ils ont très peur. Ey devinez quoi? Je ss la pr me fr implanter des cheveux; ds mon rêve je suis malade dc g perdu mes cheveux; je veux dc à tout prix en.ravoir mm quitte à y rester
Second rêve: je suis à la campagne ds une espèce de clairière il y a bcp de lumière et bcp de personnes, mes amis entre autre. Et la tout le monde fuit car apparaît un énorme et magnifique lion, qui les chasse. Moi je ne fuis pas je suis tetanise, puis g de moins en moins peur, et le lion s approche de moi et cherche mon affection. Du coup je le caresse je sens qu il m aime et moi aussi j l adore, et on commence à se surelever ds l air, lol. Et pouf, ce n est plus un lion ms un homme très beau ke je ne connait pas..la on redescend et je couche ac lui sur la plage, en pleine journée, et en fait je le connais ms j ne sais paddy qui c est. Il m est juste très familier.

J ai fait ces deux rêves successivement, le soir puis le lendemain soir. Je sais que la perte de cheveux est un symbole négatif, et que le lion lui est positif.. Qu est ce que ça peut bien vouloir dire??
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
Merci d avance & bonne journée