Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

2 taureaux morts

1.75K vues

Bonjour, ça fait quelques mois que j´ai rêvé avec 7 taureaux qui courraient dans tous les sens et qui sortaient d´un porte, puis étaient aspirés par cette même porte. Quelqu´un pourrai avoir une signification sur ce fait?

Bref, il y a environ 2 jours, j´ai rêvé avec 2 taureaux morts en travers de la route qui menait chez un membre de ma famille. Le premier taureau était gris-brun, sans tête, il lui manquait 2 pattes et les deux autres étaient attachées ensembles.
Le deuxième taureau était légèrement plus loin, noir avec un sorte de ligne blanche comme en contour. Pas de tête, deux pattes lui manquaient de les deux autres étaient également attachées ensembles.

À la vue des deux bêtes j´ai eu un mauvais pressentiments, puis peu après dans mon rêve, il y avait un vieillard au sous-sol de l´appartement du membre de ma famille, qui sortait avec une sorte de pelle, il a dit une phrase contenant le mot "Dieu".

Quelqu´un pourrait-il me donner une signification sur tout cela?

Je vous remercie,
Eugénie

Bonjour,

Le taureaux est symbole de puissance.

Le fait de les voir mort indique que vous avez l´impression de ne pas pouvoir vous épanouir correctement, vous êtes étouffé et vous avez besoin d´espace pour réaliser vos projets.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.