Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

3 fois le même rêve sanglant :$

3.78K vues
0 commentaire

Bonjour,
Ca fait trois nuits que je fait le même rêve plutôt glauque…
Cette nuit là, j´ai eu des précisions en plus surtout au début, alors je suis dans nue foret avec une amie, mais elle commence a courir, je panique et l´appelle, la suit et découvre que nous sommes encerclés par une sorte d´armée, des hommes à pied et un cheval (je me rappelle notamment d´un beau cheval blanc). Je rejoint mon amie et me rend compte que nous sommes avec notre "équipe" armée pour un affrontement. Je vois des armes par terre, mon amie prend un arc et un carquois et moi je prend un longue épée, qui me semble vraiment importante, comme si elle m´était destinée (oui ça fait un peu film dramatique mais c´est ce que je ressent dans le rêve.)
Ensuite la scène de bataille que je vois a chaque fois que je fais ce rêve. C´est un véritable bain de sang, soudainement. Au sens propre ! On patauge dans le sang de nos ennemis. Ce sont en fait des sortes de zombies bizarres avec la tete de cadavres cramés au nez aplati, la scene ce passe au ralenti, on les voit s´approcher à quelques centimetre de nous avec leur râles glauques et moi je les tue en leur coupant la tête en deux ou la gorge avec mon épée (désolée pour les détails gores :$) puisqu´on est plus rapides qu´eux, et avec une grande facilité, comme si on coupait du beurre :/
Pendant la bataille apres en avoir tué un bon paquet je me réveille sans avoir le sentiment d´avoir fait un cauchemar, m=pas de sursaut, de sueur, je ne suis pas paniquée, horrifiée, dégoutée…
J´aimerais vraiment savoir ce que veut me dire on inconscient parce que j´ai l´impression d´etre une cruelle créature là ^^´
Merci d´avance et excusez moi pour le roman :$

Merci à vous !

Bonne journée !

D´accord, merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils

Il ne faut pas trop manger le soir avant de s´endormir et toujours voir des films agréables le soir. Cela aide à passer une bonne nuit.

C´est bizarre, je n´en ai pas vu récemment. Mais oui pourquoi pas, ça me plait aussi ! Et vous pensez que je vais arreter de faire ce rêve si je regarde que des comédies romantiques [icon_question]

Il faut peut-être arrêter de voir ce genre de films et vider un peu votre cerveau de ses images "violentes" car quand vous rêvez le cerveau utilise des images disponibles dans votre cerveau et fait un copie-coller pour créer un rêve.

Changer vers le romantisme, le fantastique, c´est mieux !!!

Qu´en pensez-vous ?

Pas de traitement lourd, non (Je ne pense pas que le dolirhume soit un traitement lourd [langue] )

Sinon, les films d´horreur violents ne sont pas mes préférés, je suis plutôt adepte des "psychotiques". Je n´aime pas le gore, juste ceux qui vont stresser quoi. Mais ça ne me dérange pas du tout de regarder des films d´horreur de temps en temps. (et surtout pas de film d´araignées !!! [icon_redface] je suis une petite arachnophobe, si c´est utile !)

Si vous n´vez pas de soucis particulies alors c´est PARFAIT !!!

Etes-vous amatrice de films d’horreurs/violents ?
Suivez-vous un traitement lourd ?

Entre mes parents pas trop mais ça fait des mois ou des années que ça dure (et ça s´est arrangé un peu depuis quelques jours)
Donc je saurais pas trop dire si ça va ou pas, désolée.
Pourquoi, il faut que je trouve ce qui va pas chez moi ? [icon_eek]

côté familial, tout va bien ?

Oui plutôt, j´ai récemment pris une nouvelle décision pour mon orientation mais de mon plein gré. A part quelques difficultés en maths (qui n´en a pas) cette année tout va bien.