Aujourd'hui le lundi 18 janvier 2021, 17eme jour de l'année

3 intimidateurs

80 views

Dans mon rêve c’étais un lundi et c’étais un jour de congé donc pas de cours. Je ne sais pas pourquoi mais je suis allez au lycée donc du coup, je me retrouve sur de parking de l’école.
Je vois un bus et je regarde ce qui se passe a l’intérieure je vois un de mes amis et tous plein inconnus. Je rendre et une personne court vers moi et me donne un grand câlins.
Quelque minute plus tard, on sort toute du bus même si le bus n’a pas bouger d’un poil et ont rentre au lycée. Je fais plusieurs tour dans le lycée et je croise trois gars qui m’arrête pour me donner un dessin de mon visage très réaliste et ils rient. Je me suis fâcher et je suis aller voir un surveillant je fais encore plusieurs tour du lycée et je vois un surveillant mais il étais avec les trois intimidateur. J’explique se qui c’est passé devant les trois et l’intervenant les avertit et ils ont arrêté.
Je fais encore des tour d’école et il y avait une activiter qui consistait a porter nos projet d’art avec les yeux bander vers notre cassier et je l’ai fait. Je me rencontre ensuit que je n’avait pas participer a ce projet d’art sa voulait dire que le projet que j’ai mis dans mon casier n’étais pas a moi. Je retourne vers mon casier et je vois un camion qui transportait du cannabis je vois un groupe de personne avec mon amie que j’ai vue dans le bus qui suivait une personne avec une boite remplie de cannabis et rentre tout dans le lycée et je vois aussi un fille qui me regardait. Je continue mon trajet et je vois un assiette de frite a terre je prend un poigner de frite et je le mange et c’était vraiment bon. Je continue et je revoie les trois gars cette fois-ci il mon rien fait. Je me réveille

Asked question