Aujourd'hui le Saturday 12 July 2025, 192eme jour de l'année

3 personnes décédée

2.76K vues

J´ai révé que j´étais dans une pièce avec ma mère et mes soeur , dans une autre pièce il y avait ma grand-mère assise ,elle est décédée depuis 12 ans , il y avait d´autre personnes avec elle .
Face à eux , je voyais le corps et les pieds de mon père allongé sur une table , je pleurais et appeller PAPA , PAPA et la mon père qui lui est décédé depuis 7 mois me prener par le bras et m´enmener dans la pièce pour me faire voir que ce n´était pas lui allonger , la je voyais la tête c´était son frère qui lui est décédé depuis 11 ans ( 1ans après ma grand-mère ) et ensuite je me suis réveillé avec la dure réalité , mon papa chéri est bien décédé , il me manque énormément ,la vie est trop injuste .

Oui j´essayerai de m´n sortir mais pour l´instant c ´est trop dur. merci encore .

Vous n´avez pas à être désolée, la mort est un processus normal qui est engendré des notre conception, des notres naissance, dans l´embryon…il y a longtemps que j´ai accepté la mort, elle ne me fait plus peur, elle est normale, j´ai juste peur par contre de souffrir avant de mourir :-), la souffrance me fait beaucoup plus peur que la mort elle même. 🙂

Je suis consciente que vous pouvez avoir du chagrin, mais il va falloir transcender cela, finir par guérir la plaie, ne pas entretenir le chagrin et la souffrance car, vous allez volontairement vous enlisez, vous n´arriverez plus à avancer et à fonctionner normalement, vous vous taperez une bonne dépression. On a tous des êtres chers qui disparraissent, mais on a la force de passer au travers, vous l´avez aussi…enlever le feuillage qui vous cache la vue du ciel bleue, vous y verrez plus claire avec le temps.

Désolé Mysticalien , je ne savais pour votre mère , excuser moi mais je souffre tellement du manque de mon père que j´en oublie la souffrance des autres personnes.
Oui c´est vrai je n´accepte pas le décés de mon père même si je l´ai vu 3 jours sur le lit froid et sans bouger , je sais qu´il est parti dans un autre monde et je souhaite que le jour ou je ne serai plus dans le monde des vivants être avec mon père est la je pourrai le rejoindre , la ma douleur sera appaisser , c ´est le 1er homme de vie , c´est le 1er homme que j´ai aimer et que j´aimerai jusqu´a mon dernier soupir.

Si vous remplacez votre père par son frère c´est qu´inconsciemment, vous n´avez pas encore accepter la perte de votre père. Il essaie tant bien que mal de vous consolez, mais n´y parvient pas car, vous refusez, voilà pourquoi vous voyez son frère au lieu de lui. Les 3 personnes décédées, sont de la même famille, trois être que vous connaissiez, vous trouvez cela difficile à avaler.
Ma mère est décédée alors que j´avais 10 ans, alors oui, je sais ce qu´est avoir de la peine et avoir besoin de quelqu´un de signifiant dans sa vie et combien votre père peut vous manquer, il n´y a que le temps qui puisse penser les plaies. Y a rien d´autres. Malheureusement, c´est ainsi.

je dis c ´est injuste parce c´est mon père; qu´il était jeune et que j´avais besoin de lui de son amour , parce c´est mon père que j´aime, parce que la mort me l´a pris voilà pourquoi .
Je sais que tout le monde y passera , toi aussi tu passeras ainsi que les gens que tu aimes et tu diras c´est normal c´est la vie…

Mais j´attendais une réponse à mon rêve savoir ce qu´il veut dire voilà tout .

La vie et la mort son équitable et non injuste, ce sont les êtres humains par leur incompréhension qui la trouve injuste. Vous devriez être ravie au contraire, je sais, ca va vous semblez horrible ce que j´écris, par contre, s´il a cessé de vivre, c´est qu´il avait appris ce qu´il avait à apprendre. Maintenant, c´est à votre tour d´apprendre ce que la vie a à vous apprendre et à votre tour, lorsque vous aurez fait votre chemin, vous quitterez cette terre, ce sont ceux qui reste qui pleure car ils ne comprennent pas pourquoi et ne connaisse pas le but de notre existence non plus.