Aujourd'hui le Saturday 12 July 2025, 192eme jour de l'année

3 personnes décédée

2.77K vues

J´ai révé que j´étais dans une pièce avec ma mère et mes soeur , dans une autre pièce il y avait ma grand-mère assise ,elle est décédée depuis 12 ans , il y avait d´autre personnes avec elle .
Face à eux , je voyais le corps et les pieds de mon père allongé sur une table , je pleurais et appeller PAPA , PAPA et la mon père qui lui est décédé depuis 7 mois me prener par le bras et m´enmener dans la pièce pour me faire voir que ce n´était pas lui allonger , la je voyais la tête c´était son frère qui lui est décédé depuis 11 ans ( 1ans après ma grand-mère ) et ensuite je me suis réveillé avec la dure réalité , mon papa chéri est bien décédé , il me manque énormément ,la vie est trop injuste .

La vie et la mort son équitable et non injuste, ce sont les êtres humains par leur incompréhension qui la trouve injuste. Vous devriez être ravie au contraire, je sais, ca va vous semblez horrible ce que j´écris, par contre, s´il a cessé de vivre, c´est qu´il avait appris ce qu´il avait à apprendre. Maintenant, c´est à votre tour d´apprendre ce que la vie a à vous apprendre et à votre tour, lorsque vous aurez fait votre chemin, vous quitterez cette terre, ce sont ceux qui reste qui pleure car ils ne comprennent pas pourquoi et ne connaisse pas le but de notre existence non plus.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.