3 personnes décédée
J´ai révé que j´étais dans une pièce avec ma mère et mes soeur , dans une autre pièce il y avait ma grand-mère assise ,elle est décédée depuis 12 ans , il y avait d´autre personnes avec elle .
Face à eux , je voyais le corps et les pieds de mon père allongé sur une table , je pleurais et appeller PAPA , PAPA et la mon père qui lui est décédé depuis 7 mois me prener par le bras et m´enmener dans la pièce pour me faire voir que ce n´était pas lui allonger , la je voyais la tête c´était son frère qui lui est décédé depuis 11 ans ( 1ans après ma grand-mère ) et ensuite je me suis réveillé avec la dure réalité , mon papa chéri est bien décédé , il me manque énormément ,la vie est trop injuste .
6 Réponses
je dis c ´est injuste parce c´est mon père; qu´il était jeune et que j´avais besoin de lui de son amour , parce c´est mon père que j´aime, parce que la mort me l´a pris voilà pourquoi .
Je sais que tout le monde y passera , toi aussi tu passeras ainsi que les gens que tu aimes et tu diras c´est normal c´est la vie…
Mais j´attendais une réponse à mon rêve savoir ce qu´il veut dire voilà tout .