Aujourd'hui le Saturday 12 July 2025, 192eme jour de l'année

3 personnes décédée

2.76K vues

J´ai révé que j´étais dans une pièce avec ma mère et mes soeur , dans une autre pièce il y avait ma grand-mère assise ,elle est décédée depuis 12 ans , il y avait d´autre personnes avec elle .
Face à eux , je voyais le corps et les pieds de mon père allongé sur une table , je pleurais et appeller PAPA , PAPA et la mon père qui lui est décédé depuis 7 mois me prener par le bras et m´enmener dans la pièce pour me faire voir que ce n´était pas lui allonger , la je voyais la tête c´était son frère qui lui est décédé depuis 11 ans ( 1ans après ma grand-mère ) et ensuite je me suis réveillé avec la dure réalité , mon papa chéri est bien décédé , il me manque énormément ,la vie est trop injuste .

Désolé Mysticalien , je ne savais pour votre mère , excuser moi mais je souffre tellement du manque de mon père que j´en oublie la souffrance des autres personnes.
Oui c´est vrai je n´accepte pas le décés de mon père même si je l´ai vu 3 jours sur le lit froid et sans bouger , je sais qu´il est parti dans un autre monde et je souhaite que le jour ou je ne serai plus dans le monde des vivants être avec mon père est la je pourrai le rejoindre , la ma douleur sera appaisser , c ´est le 1er homme de vie , c´est le 1er homme que j´ai aimer et que j´aimerai jusqu´a mon dernier soupir.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.