3 personnes décédée
J´ai révé que j´étais dans une pièce avec ma mère et mes soeur , dans une autre pièce il y avait ma grand-mère assise ,elle est décédée depuis 12 ans , il y avait d´autre personnes avec elle .
Face à eux , je voyais le corps et les pieds de mon père allongé sur une table , je pleurais et appeller PAPA , PAPA et la mon père qui lui est décédé depuis 7 mois me prener par le bras et m´enmener dans la pièce pour me faire voir que ce n´était pas lui allonger , la je voyais la tête c´était son frère qui lui est décédé depuis 11 ans ( 1ans après ma grand-mère ) et ensuite je me suis réveillé avec la dure réalité , mon papa chéri est bien décédé , il me manque énormément ,la vie est trop injuste .
6 Réponses
Vous n´avez pas à être désolée, la mort est un processus normal qui est engendré des notre conception, des notres naissance, dans l´embryon…il y a longtemps que j´ai accepté la mort, elle ne me fait plus peur, elle est normale, j´ai juste peur par contre de souffrir avant de mourir :-), la souffrance me fait beaucoup plus peur que la mort elle même. 🙂
Je suis consciente que vous pouvez avoir du chagrin, mais il va falloir transcender cela, finir par guérir la plaie, ne pas entretenir le chagrin et la souffrance car, vous allez volontairement vous enlisez, vous n´arriverez plus à avancer et à fonctionner normalement, vous vous taperez une bonne dépression. On a tous des êtres chers qui disparraissent, mais on a la force de passer au travers, vous l´avez aussi…enlever le feuillage qui vous cache la vue du ciel bleue, vous y verrez plus claire avec le temps.