Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

3 rêve différent à la suite … dans la même soirée

2.09K vues
0 commentaire

Bonjour,

Voici le premier rêve, je rentre à la maison puis je vais dans ma chambre et je m´endors sur mon lit, puis je me réveille je vois mon frère emmener des amis dans les toilettes mais le vent et la pluie est tellement fort qu´il y a de léger fuite d´eau dans la salle d´eau puis ils s´en vont. Moi toujours dans mon lit, je lève la tête au centre du plafond il y a une petite fenêtre je vois le vent et la pluie qui me semble très agiter. Puis je me décide à me lever de mon lit, et je vois du monde dans ma chambre, je vois des connaissance, de la famille, cousins, cousines, oncle etc … et je leur demande qu´est ce qu´ils font tous ici, ils me répondent qu´il y avais une bombe qui à exploser et ils sont venu se réfugier chez moi. Je ne comprenais rien, j´ai rien vu ni entendu, j´avais peur, j´angoissais car j´ai rien vu venir ! j´ai essayer de rechercher sur le net et de contacter mon copain mais ça marchais pas, j´étais perdu dans ma tête, dans ce que je voyais dans tout !
Puis je me suis réveiller vers 2h du matin, … est le premier rêve.

Après à m´être forcer à me rendormir, c´est un drôle de rêve que je fais. Je vois deux communauté différente qui se sont battu (par une guerre, je suppose) mais à ce moment là, la guerre est fini, mais ce qui à déclencher cette guerre c´est un objet précieux mais au pouvoir obscur, les gens voulais s´en procurer pour obtenir la puissance (mais ils étaient inconscient que c´était obscur ! une sorte magie noir, voir diabolique !) certaines personnes avais trouver quelque morceau de cette objet car il manquais des morceaux qu´il fallait recomposer, je voyais cette scène j´étais térrifier car je ne voulais pas que le mal gagne, puis je cour devant et il fais nuit, il y a 2 personnage, l´un était un homme et l´autre Jésus christ, ils parlaient et moi j´étais comme "témoin" de cette scène, j´ai juste entendu Jésus prononcer une phrase à l´homme qui est "la trêve est venu, mais ils faut se préparer dans l´avenir". Ont étais dans un grand immeuble sur la terrasse, ont voyais la paix, la joie, mais moi j´avais toujours peur, pourquoi je ne savais pas ! Puis je me voyais voler dans les air, je me retrouve avec une petite fille qui voulais faire du ski sur l´eau.

Le dernier rêve, toujours dans la même soirée, est de suite après le second.
Je me vois casser des assiette sur ordre de maman(je pense que c´était pour repousser les mauvaises esprit), qui elle fessait autre choses pour les mêmes raisons. Puis des mort vivant sont arrivés, ont à tous couru pour s´échapper. C´était des mort vivant à l´apparence humaine, pas comme dans les films, ils avaient un physique "normale" mais une intention mauvaise, il y avais de toute ethnies des blanc, asiatique, noir etc … nous étions plusieurs à se battre contre eux, certains ce sont fais avoir et d´autre non, puis je cour dans l´obscurité, je vois des gens entrer dans 2 tunnel, j´entre la dernière après avoir ouvert la vanne d´eau et je me réveille !

OUF, c´est trois rêve dans la même soirée ! je ne sais pas si la pleine lune à une influence sur le rêve, mais avant le 2e rêve vers 2 heure du matin la lumière de la lune étais très fort, jsuis sorti, et le ciel étais beau et la lune très lumineuse ^^

Voilà qu´est ce que tout cela pourrais signifier? Merci pour vos réponse