Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

3 rêve différent à la suite … dans la même soirée

2.07K vues
0 commentaire

Bonjour,

Voici le premier rêve, je rentre à la maison puis je vais dans ma chambre et je m´endors sur mon lit, puis je me réveille je vois mon frère emmener des amis dans les toilettes mais le vent et la pluie est tellement fort qu´il y a de léger fuite d´eau dans la salle d´eau puis ils s´en vont. Moi toujours dans mon lit, je lève la tête au centre du plafond il y a une petite fenêtre je vois le vent et la pluie qui me semble très agiter. Puis je me décide à me lever de mon lit, et je vois du monde dans ma chambre, je vois des connaissance, de la famille, cousins, cousines, oncle etc … et je leur demande qu´est ce qu´ils font tous ici, ils me répondent qu´il y avais une bombe qui à exploser et ils sont venu se réfugier chez moi. Je ne comprenais rien, j´ai rien vu ni entendu, j´avais peur, j´angoissais car j´ai rien vu venir ! j´ai essayer de rechercher sur le net et de contacter mon copain mais ça marchais pas, j´étais perdu dans ma tête, dans ce que je voyais dans tout !
Puis je me suis réveiller vers 2h du matin, … est le premier rêve.

Après à m´être forcer à me rendormir, c´est un drôle de rêve que je fais. Je vois deux communauté différente qui se sont battu (par une guerre, je suppose) mais à ce moment là, la guerre est fini, mais ce qui à déclencher cette guerre c´est un objet précieux mais au pouvoir obscur, les gens voulais s´en procurer pour obtenir la puissance (mais ils étaient inconscient que c´était obscur ! une sorte magie noir, voir diabolique !) certaines personnes avais trouver quelque morceau de cette objet car il manquais des morceaux qu´il fallait recomposer, je voyais cette scène j´étais térrifier car je ne voulais pas que le mal gagne, puis je cour devant et il fais nuit, il y a 2 personnage, l´un était un homme et l´autre Jésus christ, ils parlaient et moi j´étais comme "témoin" de cette scène, j´ai juste entendu Jésus prononcer une phrase à l´homme qui est "la trêve est venu, mais ils faut se préparer dans l´avenir". Ont étais dans un grand immeuble sur la terrasse, ont voyais la paix, la joie, mais moi j´avais toujours peur, pourquoi je ne savais pas ! Puis je me voyais voler dans les air, je me retrouve avec une petite fille qui voulais faire du ski sur l´eau.

Le dernier rêve, toujours dans la même soirée, est de suite après le second.
Je me vois casser des assiette sur ordre de maman(je pense que c´était pour repousser les mauvaises esprit), qui elle fessait autre choses pour les mêmes raisons. Puis des mort vivant sont arrivés, ont à tous couru pour s´échapper. C´était des mort vivant à l´apparence humaine, pas comme dans les films, ils avaient un physique "normale" mais une intention mauvaise, il y avais de toute ethnies des blanc, asiatique, noir etc … nous étions plusieurs à se battre contre eux, certains ce sont fais avoir et d´autre non, puis je cour dans l´obscurité, je vois des gens entrer dans 2 tunnel, j´entre la dernière après avoir ouvert la vanne d´eau et je me réveille !

OUF, c´est trois rêve dans la même soirée ! je ne sais pas si la pleine lune à une influence sur le rêve, mais avant le 2e rêve vers 2 heure du matin la lumière de la lune étais très fort, jsuis sorti, et le ciel étais beau et la lune très lumineuse ^^

Voilà qu´est ce que tout cela pourrais signifier? Merci pour vos réponse

Il est vrai que je traverse une période très difficile de ma vie. En aidant mes parents je risque de perdre l´homme de ma vie et d´autre part si je ne fais rien pour mes parents je serais une ingrate à leur yeux… Mais j´ai un objectif à atteindre que je dois a tout prix réussir.

Le deuxième homme, c´est un homme simple, important, de confiance un peu comme le leader à qui Jésus s´est adresser. Jésus étais vêtu de blanc éclatant.

merci pour votre interprétation [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.