Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

3 rêves à la suite dans la même nuit

1.47K vues

1ère partie, j´ai retrouvé ma chienne, je la promène sur une sorte de petite route ou chemin, avec elle, un autre chien beaucoup plus petit que je promène en même temps.

2ème partie, je me retrouve tout à coup dans un appartement inconnu, meublé, qui ne m´appartient pas, et dont les occupant sont des fantômes, toutes des femmes. Rien de spéciale ne se produit mais j´y retourne apparemment un autre jour, elles me disent que l´une des leurs me suit. Et là, effectivement, je m´aperçois qu´une femme fantôme est derrière moi.

3ème partie, je me trouve ensuite dans ma salle de bain, je veux prendre un bain, mais il y a beaucoup trop de mousse dans celui ci et j´ai l´impression qu´il y a quelque chose dans le bain, donc j´enlève la mousse en remuant l´eau, quand la mousse se met à disparaitre, j´aperçois un petit jouet que je ne connais pas, lorsque je le touche l´eau devient toute noire, je remue l´eau pour qu´elle redevienne claire. Là, au fond, j´aperçois deux caleçons. Un blanc et un très coloré. Je les sors, je pense qu´ils appartiennent au fils de mon ami, je les pose sur le bord de la baignoire. Ensuite, je vois clairement dans l´eau deux petites aiguilles à coudre. Je les retire une par une.

Mon rêve s´achève là…… si quelqu´un y comprend quelque chose….[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [debile]

Est ce que cela pourrait être mon ami qui m´encombre ? C´est très compliqué, on sait pas trop si ça va finir ou pas, mais c´est pas trop le top. Le boulot soucis pareil, reste à savoir si ce serait plutôt professionnel, sentimental ou les deux à la fois !
Par contre, toutes les femmes dans mon rêve sont des fantômes, et une seule me suit.
Merci pour votre réponse.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Quelques pistes de réflexion:
la petite chienne retrouvée c´est vous, elle est accompagnée d´un autre chien, et vous cheminez, le sentier est étroit, cela m´évoque une sensation de gêne puisque vous vous êtes chargée d´un "problème" représenté par le chien.
Ce "problème" vous ne vous en rendez pas compte (le fantôme au milieu des femmes).
Ces femmes et votre chienne vous représentent, l´autre chien et le fantôme c´est ce qui vous "poursuit".

Une fois que vous en avez conscience, il vous faut vous en débarrasser: d´où le lavage des sous vêtements; vous ne les reconnaissez pas, comprenez vous n´analysez pas votre problématique comme vôtre. Si vous remuez forcément ça se voit (l´eau=votre émotion se trouble).

En résumé, quelquechose vous encombre mais sans comprendre que vous êtes concernée.
Bientôt vous y verrez clair (trop de mousse)
Amicalement
Maga