Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

3 rêves de chats

1.09K views

Précisions :
Je suis en couple depuis un an et demi. Nous ne vivons pas ensemble. Chez lui, il y a 5 chats (2 femelles qui ont fait des petits ). A la base, je n’étais pas très fan d’animaux (je n’en ai jamais eu)mais je m’y suis habituée, ils ne me font pas peur, et j’aime les caresser, les faire ronronner. Mais je pense que j’y suis allergique (éternuements).
Je vis très loin de mes parents mais nous sommes en contact et en bons termes.
Entre le 1er et le 3èm rêve, il s’est écoulé moins d’une semaine.
La veille du 3ème rêve, j’ai vu une fille qui posait en photo dans un magazine avec son chat et elle en parlait. De plus, juste avant de me coucher, je me suis épilée le maillot à la cire (1ère fois, d’habitude c’est crème et pince à épiler) et j’ai eu très très mal !

1ère nuit, j’ai rêvé que «Patte folle », une des chattes de mon copain avait mis bas à 2 minuscules petits chatons gris tigrés. Ils étaient adorables et je les prenais dans mes mains. J’ai dis à mon copain : « 7, ça commence à faire beaucoup maintenant ! ». Bref, un rêve tout bisounours en soit.

2ème nuit, ce sont plusieurs chatons, un peu plus grands cette fois, qui se sont mis à m’agresser. C’était pas trop méchant. Il y en avait plein, 4 ou 5 et ils montaient sans cesse sur mes pieds, mes mollets. Avec leurs griffes sorties, ils s´accrochaient à mon jean et dès que j’en enlevais un, c’était un autre qui venait. Mon copain était avec moi donc ce devait être les siens.

Cette nuit, il n’y avait plus qu’un seul chat, mais un adulte. Il était gris marron. J’étais dans ma chambre d’enfant chez mes parents (j’ai changé de chambre à mon adolescence), dans mon lit. Il plantait ses griffes profondément dans mes bras. Quand j’arrivais à enlever une patte, c’était une autre qui revenait. Je n’arrivais pas à m’en dépêtrer et j’avais mal. Je n’avais pas spécialement peur, c’était juste agaçant. Alors je suis sortie du lit avec le chat accroché à moi, je suis allée dans le couloir. Ses griffes s’enfonçaient de plus en plus profondément. J’ai réussi à enlever les pattes une après l’autre mais c’est comme si les griffes étaient restées accrochées dans mes bras sans dépasser, comme des éclis de bois ou des poils très durs. Quand j’ai réussi à m’en débarrasser, je l’ai presque jeté avec regret dans le couloir en refermant rapidement la porte. J’ai dis à mon fère (qui habite encore chez eux) que j’entendais aller dans le couloir « fais attention, y a le chat. J’ai été obligée de me séparer de lui (j’avais du chagrin) car il me faisait trop mal »

Vos trois rêves montrent que vous allez passer par trois périodes où les choses qui paraissaient innocentes deviendraient au fur et à mesure une sorte de contraintes que vous aurez du mal à supporter.

Je suis satisfaite de ma relation avec mon copain, tout va bien. Le seul hic viendrais de notre avenir incertain. En effet, notre situation (familiale, professionnel, financière) ne nous permet pas pour l´instant de nous projeter.

Bonjour,

Excusez-moi, comment trouvez-vous votre relation avec votre copain ?

Bonne journée !