3 reves qui m´intrigue
Bonsoir,
mon petit ami m´a quitté il y"a bientot 1 mois maintenant. Depuis je ne rêve que de lui. Et 3 rêves mon marqués pouvez-vous me les interprétés svp.
Le 1er:
j´ai révé que jétais en voiture avec le frere de mon ex qui conduisait.
Mickael (mon ex) et moi, étions derriere, (sachant qu´on était séparé depuis 3 semaines)
il a mit sa main sur ma jambe et m´a embrassé, et d´un cou, je me suis retrouvée je ne sais ou, assise en face de son frere
et il me dit: Mickael est mort. Je lui dit:"ce nest pas possible, si il est mort tu aurais pleuré !!! "
j´ai pleuré dans mon reve et en me reveillant javais des larmes sur mon visage.
le 2eme:
j´ai révé que j´allais au cinéma avec des amis ainsi que mon ex, et sa nouvelle petite amie (ma meilleure amie qui me la pris dans la vrai vie). Donc on s´asseoit tous pour regarder le film et la copine de mon ex (bilem), sasseoi a l´autre bout de lui, (car personne ne veu d´elle meme dans la vrai vie), puis plus tard quelques amis sort du ciné, car ils trouvent le film trop ennuiyeux, Bilem les suis en espérent que Mickael la suit. Mais se n´est pas le cas. Moi je me leve et massoie pres de lui et nous continuons a regardé le film. Apres la scéance, nous rejoignons nos amis et je fais un grand sourire a bilem pour lui faire savoir que je suis resté avec Mickael pendant le film.
(tout le monde était pareil, dans la vrai vie comme dans ce reve, sauf bilem qui avait grossie énormément)
le 3eme:
Nous étions a Disneyland avec des amis. Mon ex et moi étions assis dans l´herbe pour attendre le groupe, et soudain il m"a embrassée, pour me dire qu´il voulais etre de nouveau avec moi.
Plus les nuit passe et plus mes reves semble réelle. Que cela signifie?
beaucoup de reves désolé, mais je me pose trop de question :$
[icon_redface] [icon_redface] [icon_redface]
2 Réponses
Bonjour,
Votre situation est assez simple, alors voilà quelques pistes
Pour le rêve n°1, vous faites le deuil de cette relation (on vous dit qu´il es est mort)
Il vous faut passer à autre chose, et votre rêve sert de prise de consicence de cela.
Le 2e rêve, je cale un peu, si ce n´est le reoulement de ce qui se passe dans la réalité, et le fait qu´il soit avec votre meilleures amie.
Le côté cinéma, donne une dimension "artificielle" à tout cela, tout est en "représentation" , comme si vous perceviez ça comme un mauvais film, quelquechose de factice
et vous semblez donner le change et campez sur votre position
Pour le 3e rêve, je crains hélas qu´il en reflète votre envie du moment, guidée seulement par l´ego (attention ce n´est pas dans un sesn "nagatif" que j´emploie ce mot) un peu malmené , comme une fierté froissée.
Regardez seuelement si c´est vraiment ce que vous souhaitez, sachant ce qu´il s´est produit.
Regardez ce rêve comme une aide à passer à autre chose, comme un bilan, une conclusion
Amicalement
Bon courage aussi
Maga [sourire]