Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

3 rêves

6.76K vues

bonjour sahara

pour situer le 1er
je suis dans mon salon a mon bureau devant mon ordi comme en ce moment ou j´écris sur le forum ,a ma gauche ma porte fenêtre est ouverte

mon rêve je me trouve dans la même situation sauf que quand je tourne ma tête pour regarder a ma porte fenêtre je vois un excrément sur la marche dehors

le 2éme

doit avoir un rapport avec l´émission que j´avais regardé la veille sur FR3 les calanques de MARSEILLE et quelques jours avant celles de CORSE sur une autre chaine

mon rêve
je vole au dessus d´une gorge (comme celles du VERDON) au fond l´eau est très claire et comme stagnante ,le fond est vert et il y a deux trois voitures comme stationnées et je crois reconnaitre une 4L Renault, fin du rêve

le 3éme

je suis je pense dans un grenier ou dans une grange le plafond n´est pas entier et il y a une femme habillé en bleu qui balai la poussière au dessus , j´apporte des seau d´eau de la piéce a côté pour que la poussière tombe dedans ,a un moment quand je vais rechercher un seau il déborde d´eau ,je reviens et la dame glisse et je l´atrappe dans mes bras je lui demande si ça va ,fin du rêve

merci pour les réponse

187 vues

Bonjour voici mes reves

1) Le 1 er reve concerne mon mari
Il a revé qu´il etait a son travail et qu´il bossait super dur
il entendait bcp de bruit dans le magasin sauf que lorsqu il regardait il s´aperçu que la boutique etait fermé mais qu ils allaient pas tarder a ouvrir et il se souvenait pas etre rentré a la maison manger et dormir,il avait l impression d avoir passer 24h a travailler sans arreter et etait tres fatigué et ennerv& merci

2)Moi dans mon reve j´etais comme en vacance et j´avais 2 liaisons dans ma vie mais y a vait mon mari celui avait qui je suis depuis mon 1 ere amour et un autre que je ne conais pas mais avec qui j etais sorti avant d etre avec mon mari
et cette homme voulait revenir avec moi
et le jour de mon depart je me suis retrouver avec les 2 hommes face a moi mais c´etait les 2 meme pas les meme prenoms mais comme ci c´etait des jumeaux et j etait contente de les voir, je les embrassait chacun leur tour meme si ca leur plaisait pas d etre en menage a 3

3)je me suis retrouvé dans une chambre froide et y´ a un camion qui est rentré et dedans y avais plein d organes d animaux
ca sentait tres fort !!!!! et je me suis enfuit ensuite
merci pour vos impretations
cordialement bombergirl