Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

4 serpents

831 views
0 Comments

j´ai rêvé que j´étais dans la cuisine avec ma mère qui est actuellement malade du cancer en stade terminal, il y avait 2 serpents marrons foncés entrain de dormir et un marron aussi qui levé la tête et tellement j’étais[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] terrorisé que ma mère a pris un couteau et lui sectionné la tête d´un seul coup, il y avait un quatrième jaune caché dans un sac que je promène toujours avec moi il était différent et me regarde avec insistance et quand j´ai demandé à ma mère de le tuer avec les deux autres qui dorment elle m´a répondu qu´elle a tué un et maintenant c´est à moi de me débrouiller. Sachez que j´ai une peur bleu de ces bestioles même sur des photos ou à la télé je ne peut pas les regarder, j´espère qu´il y a quelqu’un qui me donnera une bonne réponse depuis ce jour je suis terrifiée.

Bonjour,

J´ai parlé d´un proche entourage pas forcément la famille…

Le jaune représente la jalousie maladive.
Le marron représente la neutralité.

Bonne journée !

Bonjour,
merci pour votre réponse sahara, mais je ne sais pas pourquoi j´ai trés peur, dans la famille il n´y a que moi et mon frère qui s´est marié dernièrement, donc je ne sais pas qui peuvent être ces deux serpents dormant, moi aussi je suis mariée et j´ai deux enfants.
Mais pourquoi la couleur des serpents est différente même que celui ma mère a tué pour moi est marron, cela me chiffone encore plus.
Encore une fois merci et j´espère que je trouverai une réponse à tous ça

Bonjour,

Je suis désolée pour votre mère.

La phrase clé de votre rêve est la suivante "…maintenant c´est à moi de me débrouiller…". C´est un conseil précieux de la part de votre mère qu´il faudra suivre dans votre vie et ne doutez pas vous en êtes capable puisque votre mère vous connait mieux que vous même.

Les serpents représentent des ennemis que vous devez neutraliser puisque vous les avez identifier…les deux premiers font partie de votre entourage immédiat, le jaune fait partie de votre vie "social" ou "active" puisqu´il est dans votre sac.

Encore une fois, je suis désolée pour votre mère.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !