Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

4 serpents

1.30K vues
0 commentaire

j´ai rêvé que j´étais dans la cuisine avec ma mère qui est actuellement malade du cancer en stade terminal, il y avait 2 serpents marrons foncés entrain de dormir et un marron aussi qui levé la tête et tellement j’étais[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] terrorisé que ma mère a pris un couteau et lui sectionné la tête d´un seul coup, il y avait un quatrième jaune caché dans un sac que je promène toujours avec moi il était différent et me regarde avec insistance et quand j´ai demandé à ma mère de le tuer avec les deux autres qui dorment elle m´a répondu qu´elle a tué un et maintenant c´est à moi de me débrouiller. Sachez que j´ai une peur bleu de ces bestioles même sur des photos ou à la télé je ne peut pas les regarder, j´espère qu´il y a quelqu’un qui me donnera une bonne réponse depuis ce jour je suis terrifiée.

Bonjour,
merci pour votre réponse sahara, mais je ne sais pas pourquoi j´ai trés peur, dans la famille il n´y a que moi et mon frère qui s´est marié dernièrement, donc je ne sais pas qui peuvent être ces deux serpents dormant, moi aussi je suis mariée et j´ai deux enfants.
Mais pourquoi la couleur des serpents est différente même que celui ma mère a tué pour moi est marron, cela me chiffone encore plus.
Encore une fois merci et j´espère que je trouverai une réponse à tous ça

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.