Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

7 reves en une seul nuit .

1.26K views

Bonjour , j´avais écris les 7 rêves , mais ils se sont effacer je ne c´est pas comment , je vais vous faire un résumer de chacun .

Dans le premier j’étais avec des amis a la piscine ont jouaient un jeux qui peut aller chercher l´objet au fond de l´eau . Le temps était sombre , j´ai jeter 2 pierres dans l´eau et mon portable , ensuite un ami a plonger pour aller chercher un objet et j´ai plonger derrière lui , il m´avais dépasser , en ressortant de la profondeur , il c´est évanoui , je les pris je les mis au bord de l´eau et j´ai commencer a faire le geste de sauvetage qui consiste a refaire sortir l ´eau , et a la fin l´eau est sorti et il c´est réveiller .

Dans le second rêve , j’étais dans un parc avec un ami et il y´ avais des animaux enfermer dans des cages j´ai vu un lion , une lionne , un léopard et je me suis dit s´il me suis ce lui la je suis foutu . Mon ami me disait qu´on va les détacher mais ne t´en fait pas ils vont rien te faire , en les détachant je me suis mis a courir et je me suis retrouver dans l’immeuble ou j´habitais ( en Afrique ) j´ai couru vers la maison il y´ avais le léopard qui me suivais et un africain , c’était mon ancien gardien de mon école d´enfance . En rentrant a la maison les portes étaient fermer , je me suis mis a les ouvrir et les refermer derrières moi , mais en rentrant dans l´une des portes , cette porte était en carreaux je suis rentrer et je les refermer , le mec mes ses mains et a voulu l´ ouvrir , j´ai attraper sa main et je les tordu pour essayer de la casser , ensuite mon frère arrive et lui donne une très forte gifle , je ne c´est pas ce qui c´est passer mon frère est devenu avec le noir donc le gardien et m´on fait un truc que je m´en rappel plus qui ma fait pleurer , je suis rentrer dans la chambre ou les toilettes et j´ai commencer a pleurer comme un gamin .

Dans le troisièmes rêves c´est un peu long je ne c´est pas comment expliquer .
En effet ont est aller visiter un parc avec des ami(e)s et dans ce parc il y´ avais des animaux et une grande maison avec des animaux la dedans et des chambres sombres avec des serpents des verres de terre etc … et au dehors il y´ avais des éléphants , des lions , lionnes , des chevaux etc… et ils étaient tous des animaux sauvages . Le mec qui nous faisait visiter les lieu était un mec sympa , et il y´ avais plein de monde , je ne c´est plus ce qui c´est passer tout le monde est rentrer dans cette maison et le mec les avaient tendu des pièges pour qu´ont tombent la dedans et qu´il nous donnent au animaux ( j’espère que vous me suiviez 🙂 ). Tout le monde sont tombées dans les piégés a part moi je suis devenu ami avec le mec et je lui est dit ne t’inquiète pas je vais te ramener plein de monde pour nourrie tes animaux . Je suis sortit et j´ai ramener avec moi beaucoup de personnes pour les faire tomber dans les pièges , mais j´ai ramener aussi mes frères et des policiers . J´ai raconter a l´un des policier ce qui c´est passer pour qu´il attrape le mec et le mettre en prison , mais il ne ma pas écouter , je suis rentrer dans la maison avant tout le monde j´ai dit a tout le monde de ne pas rentrer et de m´attendre , je suis aller sauvez quelque personnes qui était la dedans , je suis rentrer il y´ avais une petite fille qui criait et un serpent la suivait , je les soulever a la filles je me suis enfuie mais je ne pouvais pas car le serpent était juste a l´entrer , je suis rentrer dans une chambre il y´ avais des verres de terres …. et je me suis coller a un mure et j´ai soulever la fille pour que le serpent ne la touche pas je lui est dit de ne pas bouger le serpent va rien la faire , ont est rester immobile et la fille avait trop peur le serpent est venu et a commencer a me faire un truc dans mes pieds je ne c´est pas quoi . Enfin bref je me suis retrouver dans ma maison sur un fauteuil et le serpent était a terre et je m´était des coussins pour que le serpent ne me voit pas . Je me suis réveiller .

Dans un autre rêve , toujours la même nuit , je m´en rappel juste un peu , j’étais toujours en Afrique , et au toit de mon immeuble , et il y ´ avais des rebelles ou des soldats dans l’immeuble en face et j´essayais de protéger les personnes sur le toit de mon immeuble , enfin bref il y´a eu des échanges de tires , et je me suis réveiller .
Je me suis rendormis et tout d´un coup ont est au même endroit , le rêves continue mais pas de coup de feu tout s’arrête , et un ami avec une ami qui s´embrassaient de mon nouveau pays au je suis maintenant , et enfin je me suis réveiller .

Dans le 6 emes rêves je m´en souvient pas du tout , mais j´ai rêver de ma copine , et en me réveillant ma tête a taper le mur 😛 .

Le 7 emes j´ai carrément oublier 🙂 …

Merci pour votre compréhension et pour votre interprétation .

Bonjour,

En fin de compte, il y a 6 rêves et non pas 7 !!!

1er rêve :
Vous êtes d’un côté « aventureux » c´est-à-dire vous aimez bien exploiter les profondeurs « contrôlées » puisqu’il s’agit de piscine mais le temps sombre les rend imprévisibles et d’un autre côté vous ne supportez pas ce manque d’oxygène et surtout ce manque de clarté/lumière.
Moralité, même s’il s’agit d’une piscine (espace que vous maîtrisez), il faut toujours rester prudent pour ne pas s’asphyxier.

2ème rêve :
Un léopard est un animal sauvage qui vit essentiellement de son instinct. Donc il représente votre instinct que vous maîtrisiez parfaitement puisqu’il était emprisonné.
Seulement voilà, il y a « toujours » cette autre partie de vous qui n’est pas d’accord avec vous et qui a décidé de libérer cet instinct que vous fuiez.
Le gardien de l’école maternelle comme son nom l’indique représente cette volonté de préserver votre éducation et vos connaissances primaires.
Ouvrir les portes et les fermer représente des situations où vous avancez prudemment et consciencieusement.
Les pleurs représentent le soulagement vis-à-vis d’une situation douloureuse intérieurement.

3ème rêve:

Y a t il une femme qui vous tourne autour ?

4ème rêve:

Le calme après la tempête…je parle de votre tempête intérieure bien sûr !!!

5ème rêve:

Vous remarquez que c´est à la fin de tous vos aventures "aquatiques" et "africaines" que votre chérie vous apparaît comme un épilogue de votre vie !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

NB: Vous auriez pu choisir comme pseudo "Indiana Jones" !!!

xD , oh aller faite moi plaisir 🙂

Bonjour,

7 rêves…merci !!!

Tiens, je vais commencer par le 7ème…lol !!!