Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

7 reves en une seul nuit .

1.88K vues

Bonjour , j´avais écris les 7 rêves , mais ils se sont effacer je ne c´est pas comment , je vais vous faire un résumer de chacun .

Dans le premier j’étais avec des amis a la piscine ont jouaient un jeux qui peut aller chercher l´objet au fond de l´eau . Le temps était sombre , j´ai jeter 2 pierres dans l´eau et mon portable , ensuite un ami a plonger pour aller chercher un objet et j´ai plonger derrière lui , il m´avais dépasser , en ressortant de la profondeur , il c´est évanoui , je les pris je les mis au bord de l´eau et j´ai commencer a faire le geste de sauvetage qui consiste a refaire sortir l ´eau , et a la fin l´eau est sorti et il c´est réveiller .

Dans le second rêve , j’étais dans un parc avec un ami et il y´ avais des animaux enfermer dans des cages j´ai vu un lion , une lionne , un léopard et je me suis dit s´il me suis ce lui la je suis foutu . Mon ami me disait qu´on va les détacher mais ne t´en fait pas ils vont rien te faire , en les détachant je me suis mis a courir et je me suis retrouver dans l’immeuble ou j´habitais ( en Afrique ) j´ai couru vers la maison il y´ avais le léopard qui me suivais et un africain , c’était mon ancien gardien de mon école d´enfance . En rentrant a la maison les portes étaient fermer , je me suis mis a les ouvrir et les refermer derrières moi , mais en rentrant dans l´une des portes , cette porte était en carreaux je suis rentrer et je les refermer , le mec mes ses mains et a voulu l´ ouvrir , j´ai attraper sa main et je les tordu pour essayer de la casser , ensuite mon frère arrive et lui donne une très forte gifle , je ne c´est pas ce qui c´est passer mon frère est devenu avec le noir donc le gardien et m´on fait un truc que je m´en rappel plus qui ma fait pleurer , je suis rentrer dans la chambre ou les toilettes et j´ai commencer a pleurer comme un gamin .

Dans le troisièmes rêves c´est un peu long je ne c´est pas comment expliquer .
En effet ont est aller visiter un parc avec des ami(e)s et dans ce parc il y´ avais des animaux et une grande maison avec des animaux la dedans et des chambres sombres avec des serpents des verres de terre etc … et au dehors il y´ avais des éléphants , des lions , lionnes , des chevaux etc… et ils étaient tous des animaux sauvages . Le mec qui nous faisait visiter les lieu était un mec sympa , et il y´ avais plein de monde , je ne c´est plus ce qui c´est passer tout le monde est rentrer dans cette maison et le mec les avaient tendu des pièges pour qu´ont tombent la dedans et qu´il nous donnent au animaux ( j’espère que vous me suiviez 🙂 ). Tout le monde sont tombées dans les piégés a part moi je suis devenu ami avec le mec et je lui est dit ne t’inquiète pas je vais te ramener plein de monde pour nourrie tes animaux . Je suis sortit et j´ai ramener avec moi beaucoup de personnes pour les faire tomber dans les pièges , mais j´ai ramener aussi mes frères et des policiers . J´ai raconter a l´un des policier ce qui c´est passer pour qu´il attrape le mec et le mettre en prison , mais il ne ma pas écouter , je suis rentrer dans la maison avant tout le monde j´ai dit a tout le monde de ne pas rentrer et de m´attendre , je suis aller sauvez quelque personnes qui était la dedans , je suis rentrer il y´ avais une petite fille qui criait et un serpent la suivait , je les soulever a la filles je me suis enfuie mais je ne pouvais pas car le serpent était juste a l´entrer , je suis rentrer dans une chambre il y´ avais des verres de terres …. et je me suis coller a un mure et j´ai soulever la fille pour que le serpent ne la touche pas je lui est dit de ne pas bouger le serpent va rien la faire , ont est rester immobile et la fille avait trop peur le serpent est venu et a commencer a me faire un truc dans mes pieds je ne c´est pas quoi . Enfin bref je me suis retrouver dans ma maison sur un fauteuil et le serpent était a terre et je m´était des coussins pour que le serpent ne me voit pas . Je me suis réveiller .

Dans un autre rêve , toujours la même nuit , je m´en rappel juste un peu , j’étais toujours en Afrique , et au toit de mon immeuble , et il y ´ avais des rebelles ou des soldats dans l’immeuble en face et j´essayais de protéger les personnes sur le toit de mon immeuble , enfin bref il y´a eu des échanges de tires , et je me suis réveiller .
Je me suis rendormis et tout d´un coup ont est au même endroit , le rêves continue mais pas de coup de feu tout s’arrête , et un ami avec une ami qui s´embrassaient de mon nouveau pays au je suis maintenant , et enfin je me suis réveiller .

Dans le 6 emes rêves je m´en souvient pas du tout , mais j´ai rêver de ma copine , et en me réveillant ma tête a taper le mur 😛 .

Le 7 emes j´ai carrément oublier 🙂 …

Merci pour votre compréhension et pour votre interprétation .