Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

A contre sens

3.85K views

Bonjour Baptiste,

Voici mon dernier rêve furtif :
Avec mon compagnon, nous participons à des épreuves, sportives ou pas. c´est un genre de circuit. Il y a un grand nombre de personnes. Après avoir terminé une épreuve, la suivante est de remonter à contre courant et en voiture un itinéraire donné. Nous nous retrouvons donc à croiser des gens qui courent eux (épreuve précédente) en sens inverse. Tout le monde se dit que c´est pas très intelligent. Et nous avançons…
Une idée?
Merci beaucoup.
Cannelle.

C´est super gentil. Que le ciel vous entende!!!
Cannelle.

alors je vais prier aussi afin que la réponse soit positive pour vous .
baptiste [clin]

C´est extrêmement difficile et fragilisant.
Non, je n´ai pas recontacté cette entreprise mais je suis sur une autre piste : une clinique pour laquelle j´ai passé un entretien vendredi dernier. L´entretien s´est bien passé. J´attends une réponse de leur part. C´est un poste auquel je tiens et j´adorerais le décrocher.

Oui , tout arrive en même temps et c´est dur. Mais c´est tout en bas que l´on se révèle à soi même . courage Cannelle .
avez-vous recontacté cette entreprise qui vous avait mise en attente?

Oui je souffre de la situation actuelle et oui vous avez raison.
Le fait de ne pas avoir de travail, mes sentiments pour lui… tout cela m´empêche de franchir le cap…
Cannelle

Est ce que vous ne souffrez pas tout court de cette situation, dans votre vie quotidienne ? préférez-vous qu´elle se prolonge et que le temps passe?
Vous êtes comme moi à l´époque . je ne voulais pas voir et j´avais peur.
c´est au contraire pour vous aider à suivre le cours de votre vie que les rêves sont là . Si vous ne les écoutez pas dans ces moments là…

J´avoue que j´ai peur parce que je sais que je vais souffrir, je vais perdre beaucoup. Cela me rend peut être moins disponible pour mes rêves…
Cannelle.

Connaissez-vous le film "indiana jones et les croisades " ?
Indy se trouve devant le vide ; il doit sauter pour pouvoir avancer . il ne veut pas , il hésite, il a peur . et il saute …. A ce moment là une passerelle se déroule sous ses pieds pour l´amener de l´autre côté .
Accepter de perdre sans savoir à l´avance ce que l´on va gagner . c´est ainsi que l´on est fidèle aux rêves.
baptiste

C´est une bonne idée. J´ai besoin de savoir. Il faudrait surtout que j´arrive à trouver une voie évidente, ce qui n´est pas le cas aujourd´hui et qui me fait mal.
Je vous suis…
Cannelle.

vous vous êtes plusieurs fois appuyée sur les rêves auxquels vous avez voulu être fidèle. pourquoi ne demanderiez vous pas aux rêves si vous devez partir ou rester Posez cette question simplement sur une feuille de papier avant de vous endormir .
Nous pourrons ensuite travailler le rêve sur le forum.ça s´appelle incuber un rêve.
qu´en dites-vous?
baptiste