Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

A contre sens

5.76K vues

Bonjour Baptiste,

Voici mon dernier rêve furtif :
Avec mon compagnon, nous participons à des épreuves, sportives ou pas. c´est un genre de circuit. Il y a un grand nombre de personnes. Après avoir terminé une épreuve, la suivante est de remonter à contre courant et en voiture un itinéraire donné. Nous nous retrouvons donc à croiser des gens qui courent eux (épreuve précédente) en sens inverse. Tout le monde se dit que c´est pas très intelligent. Et nous avançons…
Une idée?
Merci beaucoup.
Cannelle.

bonjour Cannelle ,

Le rêve vous dit que la façon dont vous êtes embarqués tous les deux dans cette voiture est absurde , voire dangereuse . remonter une foule de personnes en voiture peut aussi faire des dégats.
S´il ne veut pas changer, que voulez-vous faire? C´est lui qui conduit la voiture. Nous avons vérifié. et puis c´est quand même difficile d´être à la fois le passager et le conducteur .
je sais bien aussi que vous êtes dans l´attente au niveau professionnel .
Le rêve ne vous impose pas de partir tout de suite. il vous montre la situation . Et elle n´est pas acceptable .
J´ai connu cette situation personnellement . j´ étais marié avec de jeunes enfants et mes rêves me commandaient régulièrement depuis quelques années de modifier mes rapports intimes avec ma femme . elle ne voulait rien changer … et un jour un rêve est venu qui m´a dit de partir . Dans ce rêve "j´accrochais mon vélo dont la roue arrière était crevée " la bicyclette désignait la mariage et la roue arrière c´était moi qui supportait toute la charge du ménage .
ça a été terrible pour moi , et je suis parti . aujourd´hui quand je regarde derrière je n´ai guère de regrets .seulement pour mes enfants.

Vous savez que votre couple dans les conditions actuelles, ne durera pas. Vous pouvez néanmoins décider du moment opportun si votre décision est de partir .
je reste disponible pour vous ce matin
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.