Aujourd'hui le Tuesday 9 August 2022, 220eme jour de l'année

A l’âge de deux ans, elle a un enfant

5.21K vues

Bonjour,

Voici mon rêve : Je suis avec mon compagnon en voiture et nous transportons un très très jeune couple d’asiatiques. Alors que nous roulons sur l’autoroute, nous sommes arrêtés par la police. Plusieurs policiers inspectent la voiture. Pendant ce temps, je me tourne vers les jeunes derrière. La jeune fille tient un bébé dans ses bras. Apparemment, il vient de naître. Il pleurt. Elle lui demande de se calmer. Elle en prend bien soin. Je lui demande quel âge elle a. Elle me répond 2 ans!!! Je ne sais que répondre…
Très étrange…
Merci à vous!!
Cannelle.

Merci beaucoup Baptiste.
A très bientôt j’espère!!!!

Cannelle

oui Cannelle , tel est le sens de l’interprétation que je viens de faire de votre rêve…
La police ce sont les règles que vous vous imposez, la peur de mal faire . Ce sont des idées et des raisonnements que vous avez qui ne veulent rien avoir à se reprocher. Et vous voyez bien que ces policiers ne trouvent rien à redire .
bon après-midi

Baptiste,

J’ai regardé le yi king. Vous pensez donc que ce rêve signifierait un début d’éclaircie dans mon couple, moyennenat constance et persévérance?
Je ne manquerais pas de vous annoncer une bonne nouvelle concernant mon job.
Cannelle.

Cannelle ,

OK . Il serait donc question dans ce rêve de votre vie de couple ou l’écoute commencerait à devenir une réalité .
Vous avez situé le bébé de deux ans comme étant le dynamisme qui allait vous rapprocher l’un de l’autre.
Si vous le pouvez , regardez également le chapitre 2 du yi king qui évoque la réceptivité, comme une énergie d’accueil.
Vous avez été patiente. je me souviens de certains rêves vraiment difficiles ou vous avez su tenir bon.
Rien pourtant n’est jamais totalement gagné, il faut toujours remettre du coeur à l’ouvrage.
Et si votre situation professionnelle s’éclaircit, j’aimerais bien que vous me laissiez un petit message. je me réjouirai pour vous.

Bonjour Baptiste,

Je ne vois que lui qui est comme ca dans ma vie…

Cannelle,

C’est lui qui conduit , qui dirige cette façon d’avancer dans la vie .L’écoute serait le domaine de ce rêve. S’il s’agit ici de votre compagnon, vous avez senti ce besoin et vous semblez y répondre. D ‘ou les asiatiques dans la voiture . Voulez essayer d’exprimer ce besoin d’écoute manifesté par votre compagnon? c’est un exercice difficile à faire mais cela met bien les choses en place.

J’ai supposé qu’il s’agissait bien de votre compagnon. On va quand même vérifier.
Quelqu’un qui est impulsif, égoiste et brillant, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne en ce moment?

Baptiste,

J’ai toujours beaucoup écouté mon compagnon. Par contre, en ce moment, je trouve qu’il me réclame d’être à l’écoute et qu’il en a besoin.
Quant à moi, j’écoute mon corps, mes envies… mais ce n’est pas nouveau. Peut être que je ne le fais pas assez…
Cannelle.

Bonjour cannelle ,

excusez-moi de prendre tout mon temps. vraiment je suis diesel.
Vous me parlez de la communication meilleure avec votre compagnon . Audi vient du latin Audi qui veut dire « écouter  » Il s’agirait donc d’une façon d’avancer dans l’écoute. Est-elle là la sagesse dont il est question dans ce rêve?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans la vie quotidienne ?

Bonjour Baptiste,
Juste une précision : il y a deux, c’est le moment où mon ami m’a dit qu’on passerait plus de temps ensemble, qu’on se verrait plus.

Bonne journée.
Cannelle

Bonjour Baptiste,

La voiture est celle de mon compagnon : audi grise. C’est une petite voiture avec un gros moteur. Et c’est lui qui conduit.
Mon compagnon est impulsif, égoiste et brillant, intelligent.
Notre relation est moins tendue depuis le début du mois car il a pris conscience de son comportement vis à vis de moi. Il reporte sa colère sur moi. La communication est beaucoup moins bloquée. Mais il y a encore des moments où son agressivité refait surface. Je ne me souviens pas d’un événement marquant entre nous la veille du rêve. Par contre, la veille du rêve j’ai passé un entretien pour le boulot. Mon « futur » employeur m’a fait une prosposition de contrat. Nous en sommes à la négociation de salaire mais cela fait une semaine que je n’ai pas de nouvelles.
D’autre part, il y a deux ans, notre relation était une demi-relation, comme aujourd’hui. Je ne me rappelle pas quelque chose de particulier.
Cannelle.