Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

À l’hôpital.

5.83K vues

Bonsoir!
Je me sens un peu tourmentée en ce moment. Un petit peu d’aide sur ce rêve serait un plaisir. 🙂

J’ai pris rendez-vous à l’hôpital, et j’ai sollicité le service gynécologie parce que mon cycle était bizarre et que je soupçonnais une infection.
Je crois qu’il est presque impossible de décrire cet hôpital. Des murs blancs, roses ou beiges. Des murs, de gros piliers, des couloirs et des escaliers partout. Chaque pièce était soit plus grande, soit plus petite. On se sentait parfois tout seul presque perdu dans un espace immense, puis limite oppressé, confiné dans un autre plus fermé. Il y avait beaucoup de personnel, puisque c’était un hôpital géant, mais ils étaient tous très occupés avec autant de patients et de visiteurs. Bref, infernal.
Je devenais folle à essayer de me repérer malgré mon sens de l’orientation vers la partie qu’on m’avait indiqué. Une fois arrivée, je devais me faire scanner. Les infirmières n’avaient pas le temps de parler, de discuter, même avec leurs patients. Elles leur donnaient une fiole à boire qui leur faisait littéralement tomber de sommeil sur une plaque vitrée, puis ils étaient scannés par un rayon vert comme s’il s’agissait d’une imprimante. Là, l’infirmière donne un papier de résultats et nous renvoie vers l’accueil.

C’est tout ce dont je me souviens.

Il me semble que dans les résultats, il était marqué que j’étais enceinte.

Qu’en pensez-vous?

baptiste51 Question répondue 6 mai 2019

Bonjour Baptiste!

J’ai deux théories.

-mon corps
> C’est un centre de soins, puisqu’il se répare et se renouvelle régulièrement et de manière cyclique (les cellules, les papilles, le cycle menstruel, qui font un tri entre ce qui est mort et ce qui doit être jeté et ce qui doit se recréer de manière neuve). Quand on tombe, la peau se reconstitue, par exemple.
> Si je me sens perdue et que j’essaie de me repérer, c’est que j’essaie de me repérer dans ma tête et me cerner, moi et mes besoins et mes envies.

-la vie
> C’est plutôt une théorie d’âmes et de Terre, où elles sont envoyées pour se guérir et apprendre de blessures.

J’ai voyagé, finalement. En Nouvelle-Zélande, en Argentine. C’étaient l’unes des meilleures expériences de ma vie! Et depuis, je suis rentrée à la maison; je suis contente, mais sans plus. Je me sens vide, tout en connaissant mes désirs et mes besoins, tout en ayant hâte de retravailler dès la semaine prochaine. J’ai envie de déménager dans une autre ville.
Je me sens perdue actuellement, et terriblement seule. Pourtant, je sais ce dont j’ai envie de faire et à peu près dans les grandes lignes de quelle manière et où je me sens attirée. Mais je dois me défaire de choses, de personnes, de lieux qui me sont chers. Et ça, c’est déprimant.

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.